ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse
doudou01 a écrit :
Kevin_01 a écrit :
Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter.
la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a doudou :P
Tu vas la prendre ou tu me permets de la prendre ?
Kevin_01 a écrit :
doudou01 a écrit :
Kevin_01 a écrit :
Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter.
tu fais comme tu veus moi je la prend pas fait comme chez toi prend la :lol:mais tu l as ramene
doudou01 a écrit :
gramoune a écrit :
quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!
ce matin il y avait aucune permanence donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard
merci doudou pour ces infos , j espere que je ne ferais pas trop la queue au guichet , bonne route a toi et tout les ultras !!! allez violet !!!
gramoun:Pe a écrit :
[:Pquote=doudou01]
gramoune a écrit :
quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!
ce matin il y avait aucune permanence donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard
merci doudou pour ces infos , j espere que je ne ferais pas trop la queue au guichet , bonne route a toi et tout les ultras !!! allez violet !!![/quoti
Il devrait y avoir moins de queue que pour ASSE-OL ou ASSE-OM!!!
doudou01 a écrit :
Kevin_01 a écrit :
doudou01 a écrit :
tu fais comme tu veus moi je la prend pas fait comme chez toi prend la :lol:mais tu l as ramene
Bien sûr ! Elle sera remise dans la semaine pour le match retour.
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!:D
Dans moins de 24h ça va être chaud à GG!!!:D
tangotine a écrit :
bon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match,
faites vous plaisir , ma poulette ;) mon poulet :D , je penserai bien à vous ,
mais bon , moi je vais aller à la pêche :/:/ et dieu sait que je déteste çà !!!!
mais bon , au bord de l'eau , il n'y a pas de :on dit , il parait ...
quelle fin de saison de m.... :(:(
merci ma tine ;)
t'a raison au bord de l'eau c'est plus calme ....
a bientot j 'espere
poulette01 a écrit :
tangotine a écrit :
bon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match,
faites vous plaisir , ma poulette ;) mon poulet :D , je penserai bien à vous ,
mais bon , moi je vais aller à la pêche :/:/ et dieu sait que je déteste çà !!!!
mais bon , au bord de l'eau , il n'y a pas de :on dit , il parait ...
quelle fin de saison de m.... :(:(
merci ma tine ;)
t'a raison au bord de l'eau c'est plus calme ....
a bientot j 'espere
nous aussi on pense bien a vous
tribune henri point reservé aux violets
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!
oh bordel ca ferait presque peur .... :lol::lol:
n'oubliez pas que c'est un tango qu'il vous faudra prendre à la buvette, en pensant à nous ;)
[size=25][font=Impact]allez les violets,
[/font][/size]
ça va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10 ans, mais toujours à la TV ou la radio, jamais dans le stade lui même. C'a va être une première pour moi !
Vévé a écrit :
ça va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10 ans, mais toujours à la TV ou la radio, jamais dans le stade lui même. C'a va être une première pour moi !
L'ambiance sera moins bonne que pendant leurs matches mais ce sera sympa quand même !
Vévé a écrit :
Ca va aller.... t'aura pas mal...
Dernière modification par renardsubtil (05/06/2010 19:35:08)