Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter. wink

la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a doudou tongue:P

Tu vas la prendre ou tu me permets de la prendre ?

Kevin_01 a écrit :
doudou01 a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter. wink

tu fais comme tu veus moi je la prend pas wink fait comme chez toi prend la lol :lol:mais tu l as ramene wink wink

doudou01 a écrit :
gramoune a écrit :

quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!

ce matin il y avait aucune permanence tongue donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard wink

merci doudou pour ces infos , j espere que je ne ferais pas trop la queue au guichet , bonne route a toi et tout les ultras !!! allez violet !!!

gramoun:Pe a écrit :

[:Pquote=doudou01]

gramoune a écrit :

quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!

ce matin il y avait aucune permanence tongue donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard wink

merci doudou pour ces infos , j espere que je ne ferais pas trop la queue au guichet , bonne route a toi et tout les ultras !!! allez violet !!![/quoti Il devrait y avoir moins de queue que pour ASSE-OL ou ASSE-OM!!!

doudou01 a écrit :
Kevin_01 a écrit :
doudou01 a écrit :

tu fais comme tu veus moi je la prend pas wink fait comme chez toi prend la lol :lol:mais tu l as ramene wink wink

Bien sûr ! Elle sera remise dans la semaine pour le match retour.

VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!:D Dans moins de 24h ça va être chaud à GG!!!:D

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

tangotine a écrit :

bon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match, faites vous plaisir , ma poulette wink;) mon poulet big_smile:D , je penserai bien à vous , mais bon , moi je vais aller à la pêche hmm:/:/ et dieu sait que je déteste çà !!!! mais bon , au bord de l'eau , il n'y a pas de :on dit , il parait ... quelle fin de saison de m.... sad:(:(

merci ma tine wink;) t'a raison au bord de l'eau c'est plus calme .... a bientot j 'espere

/

poulette01 a écrit :
tangotine a écrit :

bon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match, faites vous plaisir , ma poulette wink;) mon poulet big_smile:D , je penserai bien à vous , mais bon , moi je vais aller à la pêche hmm:/:/ et dieu sait que je déteste çà !!!! mais bon , au bord de l'eau , il n'y a pas de :on dit , il parait ... quelle fin de saison de m.... sad:(:(

merci ma tine wink;) t'a raison au bord de l'eau c'est plus calme .... a bientot j 'espere

nous aussi on pense bien a vous roll wink

tribune henri point reservé aux violets wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!

oh bordel ca ferait presque peur .... hmmlol:lol::lol:

/

n'oubliez pas que c'est un tango qu'il vous faudra prendre à la buvette, en pensant à nous big_smilewink;) [size=25][font=Impact]allez les violets, [/font][/size]

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

ça va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10 ans, mais toujours à la TV ou la radio, jamais dans le stade lui même. C'a va être une première pour moi !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

ça va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10 ans, mais toujours à la TV ou la radio, jamais dans le stade lui même. C'a va être une première pour moi !

L'ambiance sera moins bonne que pendant leurs matches mais ce sera sympa quand même !

Vévé a écrit :

Ca va aller.... t'aura pas mal... lol

Dernière modification par renardsubtil (05/06/2010 19:35:08)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1