patte bleue 01 a écrit :C'est pas un car de footeux à attignat Doudou.:P C'est un car organisé par un supporter des verts. Dans le car y a de tout : footeux, basketteurs, rugbymen, pêcheurs, coincheurs...!:D Allez violets!!!
alors par un footeux
![]()
patte bleue 01 a écrit :C'est pas un car de footeux à attignat Doudou.:P C'est un car organisé par un supporter des verts. Dans le car y a de tout : footeux, basketteurs, rugbymen, pêcheurs, coincheurs...!:D Allez violets!!!
alors par un footeux
![]()
bon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match,
faites vous plaisir , ma poulette
;) mon poulet
:D , je penserai bien à vous ,
mais bon , moi je vais aller à la pêche
:/:/ et dieu sait que je déteste çà !!!!
mais bon , au bord de l'eau , il n'y a pas de :on dit , il parait ...
quelle fin de saison de m....
:(:(
Un car d'Attignat pour les violets,...Bravo J....e ! ![]()
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!! DEMAIN CA VA ETRE LA FETE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!
VIIIIIOOOOOOOLLLEEEEEEEEET ALLLLEEEEEEEZ....ALLLLLEEEEEEEEZ......ALLEEEEEZ
[size=15]ALLEZ VIOLETS[/size]
[size=25]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS [/size]
Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter.
![]()
je pense qu ils comprendrons ,ils prennent soins des petits vieux . allez violets
doudou01 a écrit :3 cars remplis d ultras violets ( tous des marteaux );) + 1 car d attignat des footeux reconvertis en fan de violets
+ 989 voitures remplis de poulets vont prendre la route dimanche direction GEOFFROY-GUICHARD
![]()
on va manger du col vert
![]()
![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!
![]()
Il commence à faire TRES TRES TRES CHAUD:lol::lol::lol: dans la tête à DOUDOU
Bon voyage à vous tous, et Allez BOURQUE (car violet un jour violet toujours !!!)
Kevin_01 a écrit :Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter.
la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a doudou
:P
quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!
gramoune a écrit :quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!
Beiiiiinnnnnn... à GG, la permanence c'était jusqu'à Hier !
gramoune a écrit :quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!
ce matin il y avait aucune permanence
donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard ![]()