Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

patte bleue 01 a écrit :

C'est pas un car de footeux à attignat Doudou.:P C'est un car organisé par un supporter des verts. Dans le car y a de tout : footeux, basketteurs, rugbymen, pêcheurs, coincheurs...!:D Allez violets!!!

alors par un footeux big_smile big_smile wink

bon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match, faites vous plaisir , ma poulette wink;) mon poulet big_smile:D , je penserai bien à vous , mais bon , moi je vais aller à la pêche hmm:/:/ et dieu sait que je déteste çà !!!! mais bon , au bord de l'eau , il n'y a pas de :on dit , il parait ... quelle fin de saison de m.... sad:(:(

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

patte bleue 01 a écrit :

C'est pas un car de footeux à attignat Doudou.:P C'est un car organisé par un supporter des verts. Dans le car y a de tout : footeux, basketteurs, rugbymen, pêcheurs, coincheurs...!:D Allez violets!!!

Un car d'Attignat pour les violets,...Bravo J....e ! wink

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!! DEMAIN CA VA ETRE LA FETE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!

VIIIIIOOOOOOOLLLEEEEEEEEET ALLLLEEEEEEEZ....ALLLLLEEEEEEEEZ......ALLEEEEEZ

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

[size=15]ALLEZ VIOLETS[/size]

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

[size=25]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS [/size]

Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter. wink

je pense qu ils comprendrons ,ils prennent soins des petits vieux . allez violets

doudou01 a écrit :

3 cars remplis d ultras violets ( tous des marteaux );) + 1 car d attignat des footeux reconvertis en fan de violets wink + 989 voitures remplis de poulets vont prendre la route dimanche direction GEOFFROY-GUICHARD wink wink on va manger du col vert tongue tongue lol ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!! wink wink

Il commence à faire TRES TRES TRES CHAUD:lol::lol::lol: dans la tête à DOUDOU tongue Bon voyage à vous tous, et Allez BOURQUE (car violet un jour violet toujours !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Kevin_01 a écrit :

Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter. wink

la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a doudou tongue:P

quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!

gramoune a écrit :

quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!

Beiiiiinnnnnn... à GG, la permanence c'était jusqu'à Hier !

Ultras Violets, club de supporters.

gramoune a écrit :

ce matin il y avait aucune permanence tongue donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard wink

Fédérale 1