Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Vévé a écrit :

Farpaitement ! au fait qui se cache derrière le nom "gros" ?

mais qui est ce gros ????? roll roll

merci les ultras et ALLEZ VIOLETS

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, SV ne mettra pas ses pattes bleues sur la pelouse : GG c'est un stade de foot avec des grillages et des stadiers virils mais corrects !

Dernière modification par Gilbert la chigue (02/06/2010 19:41:56)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

OUI Les bressans qui prennent leurs places a l'Usb seront tous en tribune point bloc 32, par contre pour ceux qui les acheterons a sainté c est pas gagné ( s il y en reste en +:cool::cool::cool::cool:)....

bloc 32 bloc 31 bloc 33 c est pareil c est tous dans la meme tribune et je crois qu il y a pas de séparation .

la tribune henri-point wink

va falloir jouer avec des ballerinnes si on veut pas abimer la pelouse des footeux !!!!!:lol::lol:

l'Annecien a écrit :

va falloir jouer avec des ballerinnes si on veut pas abimer la pelouse des footeux !!!!!:lol::lol:

N'insulte pas les casistes ce ne sont pas des ballerines (qu'un enne !) et il ne faut pas les prendre à la légère car c'est du lourd que vous allez connaitre et reconnaitre !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, SV ne mettra pas ses pattes bleues sur la pelouse : GG c'est un stade de foot avec des grillages et des stadiers virils mais corrects !

t inquiete pas pour super-violet roll roll , deja c est un match de rugby tongue tongue il sera sur la pelouse tongue tongue

l'Annecien a écrit :

N'insulte pas les casistes ce ne sont pas des ballerines (qu'un enne !) et il ne faut pas les prendre à la légère car c'est du lourd que vous allez connaitre et reconnaitre !

Je ne vois là aucune insulte ! Juste une petite allusion pleine d'humour au sujet des chaussons de danseuse qu'il faudra porter pour ne pas abimer la pelouse d'un stade de foot que les joueurs n'apprécient généralement pas trop de voir fouler par les gros de l'ovalie. C'est tout. wink La fête que le case organise promet sans doute d'être belle, et on a hâte d'y être ! big_smile wink

Dernière modification par Tonton gros (02/06/2010 20:17:16)

Ultras Violets, club de supporters.

l'Annecien a écrit :

cette allusion avec des ballerines n'a rien a voir avec les joueurs du Case je m'en garderai bien mais uniquement au sujet de la pelouse tellement belle a fouler ce n'est pas tous les jours que des joueurs de rugby foulent une telle pelouse heureusement que certains comprennes mon propos car c'est le cas de le dire toi tu es completement a coté de tes ballerines (non baskette).un peu d'humour Gilbert la chigue!!!!:lol::lol::lol:cool,cool

Dernière modification par l'Annecien (02/06/2010 20:53:20)

ils sont passés à la goutte, plus moyen de trouver les touches sur le clavier!

ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

ils sont passés à la goutte, plus moyen de trouver les touches sur le clavier!

faut faire comme Olivier, acheter un clavier dyslexique smile je vous envie, vous allez passer un beau dimanche ! ce mois de Mai, quel régal quand ça veut rire wink

merci mon vieux ravachol tongue tongue

Le chaudron Violet , c'est Verchère ! Non mais lol:P

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Y a que de la merde sur le Progrès ! lol tongue

Triste pour Coulas, c'est jeune mais c'est la santé qui compte... Pour Geoffroy, il me semble que les grillages ne seront pas mis, ce n'est pas du foot. Renard ou Tortue doivent mieux nous informer sur ce sujet. Maintenant il faut que ce stade soit coloré et bruyant autant que pour la demie des Pros! Pour cela jouer Bourg est un gage de ferveur vu leur supporter! A nous de faire aussi bien, même mieux!

Kevin_01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Y a que de la merde sur le Progrès ! lol tongue

lol:lol: Tu m'étonnes Y commence à me courir le haricot avec leur Geoffroy Guichard aussi ...

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1