31 reservations sur le 3eme car c'est bon ca !! allez on continue !!! dimanche il sera plein !!! et pas que le car
( pour ceux qui auraient eu l'idée de la faire
)
31 reservations sur le 3eme car c'est bon ca !! allez on continue !!! dimanche il sera plein !!! et pas que le car
)
poulette01 a écrit :31 reservations sur le 3eme car c'est bon ca !! allez on continue !!! dimanche il sera plein !!! et pas que le car
)
non ma poulette 32
![]()
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :31 reservations sur le 3eme car c'est bon ca !! allez on continue !!! dimanche il sera plein !!! et pas que le car
)
non ma poulette 32
![]()
ah pardon mon poulet !!!
les ultras regardez vos mails !!! merci ![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC SUPER-VIOLET
;)
SUPER-VIOLET A GEOFFROY- GUICHARD
allezviolet01 a écrit :OUI Les bressans qui prennent leurs places a l'Usb seront tous en tribune point bloc 32, par contre pour ceux qui les acheterons a sainté c est pas gagné ( s il y en reste en +:cool::cool::cool::cool:)....
bloc 32 bloc 31 bloc 33 c est pareil c est tous dans la meme tribune et je crois qu il y a pas de séparation .
doudou01 a écrit :allezviolet01 a écrit :OUI Les bressans qui prennent leurs places a l'Usb seront tous en tribune point bloc 32, par contre pour ceux qui les acheterons a sainté c est pas gagné ( s il y en reste en +:cool::cool::cool::cool:)....
bloc 32 bloc 31 bloc 33 c est pareil c est tous dans la meme tribune et je crois qu il y a pas de séparation .
la tribune henri-point ![]()
Oh les mecs, sans déconner, vous allez jouer dans un stade où il y a eu une demi-finale du top14... Putain elle est belle la vie.
olivier a écrit :Oh les mecs, sans déconner, vous allez jouer dans un stade où il y a eu une demi-finale du top14... Putain elle est belle la vie.
tu crois qu on le sais pas c est pôur ça qu ont arrivent en force
;)
un reve d enfant de fouler geoffroy-guichard
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!!
![]()
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Oh les mecs, sans déconner, vous allez jouer dans un stade où il y a eu une demi-finale du top14... Putain elle est belle la vie.
tu crois qu on le sais pas c est pôur ça qu ont arrivent en force
![]()
;) un reve d enfant de fouler geoffroy-guichard
![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!!
![]()
Si tu savais qui va être dans cette tribune, bloc 31, tu comprendras qu'il faudra de la place
![]()
Il faut que je vous raconte : vévé m'a téléphoné pour que j'arrête de m'en prendre au gros de peur que le Case batte Bourg. Le Case ne va pas battre Bourg, ils vont leur marcher sur la pelouse.
Farpaitement ! au fait qui se cache derrière le nom "gros" ?
pour les entrées a la tribune henri point on les prend ou les tickets SVP:rolleyes::rolleyes:
ALLQUATREAS01 a écrit :pour les entrées a la tribune henri point on les prend ou les tickets SVP:rolleyes::rolleyes:
tu peus les prendres au siege de l usbpa au stade marcel verchere de 9h00 a 12h00 et de 14h00 a 18h00 jusqu a vendredi soir !!!!!!!!!!;)
ALLQUATREAS01 a écrit :pour les entrées a la tribune henri point on les prend ou les tickets SVP:rolleyes::rolleyes:
Au siège du club (derrière la tribune Sénetaire), de mardi à vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.