poulette01 a écrit :pfffffff c'est moche ........ bon rétablissement a lui et MERCI !!!
Ya pas de rétablissement possible sur ce genre de blessure ![]()
poulette01 a écrit :pfffffff c'est moche ........ bon rétablissement a lui et MERCI !!!
Ya pas de rétablissement possible sur ce genre de blessure ![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC SUPER-VIOLET
;)
SUPER-VIOLET A GEOFFROY- GUICHARD
Ne faudrait il pas suggérer à toutes les personnes qui prennent le car de prendre des places au préalable pour qu il n y ai pas décus qui se retrouvent derrière les poteaux ?
petite précision aussi, pour les enfants de - de 16ans l'entrée est gratuite mais ils ont obligation d'aller derrière les poteaux !!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :5 Cars et si c'est vrai , c'est dans le Progrès ...
J'ai dit 3 mais il trouve le moyen de mettre 5 ! ![]()
3 c'est déjà super ...
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :5 Cars et si c'est vrai , c'est dans le Progrès ...
J'ai dit 3 mais il trouve le moyen de mettre 5 !
C'est pas toi qu'ils écoutent
:P
ULTRAS VIOLETS a écrit :jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :5 Cars et si c'est vrai , c'est dans le Progrès ...
J'ai dit 3 mais il trouve le moyen de mettre 5 !
C'est pas toi qu'ils écoutent
:P
Cono !
![]()
OUI Les bressans qui prennent leurs places a l'Usb seront tous en tribune point bloc 32, par contre pour ceux qui les acheterons a sainté c est pas gagné ( s il y en reste en +:cool::cool::cool::cool:)....
Bonne décision de Richard Coulas, il ne faut pas reporter à plus tard ce genre de décision. Il va être un super papa, comme il a été un super joueur. Au revoir Richard. A un de ces jours à Verchère ou ailleurs !!! P.S. j'ai pris mes quatre places ce matin...A dimanche les U.V. !!!!!
Dernière modification par violette (02/06/2010 15:23:33)
30 ans... quelle galère pour ce joueur...c'est que c'est bien jeune.... !!! Comment tenir encore 50 ans sans pouvoir jouer? Je suis bien triste pour lui....:(
![]()
renardsubtil a écrit :30 ans... quelle galère pour ce joueur...c'est que c'est bien jeune.... !!! Comment tenir encore 50 ans sans pouvoir jouer? Je suis bien triste pour lui....:(
![]()
tu vas nous manquer Richard et je n'hesite même pas à t'appeller Richard coeur de Bourg j'espere que ta passion pour le rugby et ton club ton humilité ta correction vis a vis de tes adversaires te menera vers un poste d'educateur aupres des jeunes si ton probleme te le permet.bonne chance pour la suite de ta carriere et ton avenir de futur papa.
je fais le trajet amberieu en bugey saint té en voiture, j ai de la place , si ca interesse q un
l'Annecien a écrit :renardsubtil a écrit :30 ans... quelle galère pour ce joueur...c'est que c'est bien jeune.... !!! Comment tenir encore 50 ans sans pouvoir jouer? Je suis bien triste pour lui....:(
![]()
tu vas nous manquer Richard et je n'hesite même pas à t'appeller Richard coeur de Bourg j'espere que ta passion pour le rugby et ton club ton humilité ta correction vis a vis de tes adversaires te menera vers un poste d'educateur aupres des jeunes si ton probleme te le permet.bonne chance pour la suite de ta carriere et ton avenir de futur papa.
Pas mieux ... MERCI MONSIEUR RICHARD COULAS !