Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

attend bordel !!! lol lol lol toi je vais te deplumé wink wink

hi hi hi hi !!!!!!!! je t'attend !!!!! tongue:D

c est un bordel monstre avec ses places lol lol;)

pourquoi ????

/

trop compliqué a t expliquer ici !!!

doudou01 a écrit :

ah bon mais faut pas s'affoler comme ca .....

/

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

ah bon mais faut pas s'affoler comme ca .....

non a le temp wink wink 4000 places a vendre roll big_smile big_smile big_smile

doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

ce matin encore une trentaine d affiche distribué wink wink pour ce qui est des places en vente (4000 ) au siege faut attendre un petit peu ( pt dans la journée 5 euros henri point ) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G

oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!! lol:lol::lol:

attend bordel !!! lol lol lol toi je vais te deplumé wink wink

Quoi quoi j'ai encore rien dit mare à la fin LOL

les places qu'ils ont reçues au club ne sont pas bonnes, p'têt demain ou mercredi. le CASE nous ont refilées des tickets à l'éfigie de la Chaub':lol::lol::lol::lol:

BERNARD Frédérick a écrit :

les places qu'ils ont reçues au club ne sont pas bonnes, p'têt demain ou mercredi. le CASE nous ont refilées des tickets à l'éfigie de la Chaub':lol::lol::lol::lol:

oui c est vrai pas le logo de la ffr le comité du lyonnais nous ont interdit de les vendres roll:rolleyes: tongue tongue 4000 places imprimés et non valable big_smile:D que du gachis wink wink

doudou01 a écrit :

oui c est vrai pas le logo de la ffr le comité du lyonnais nous ont interdit de les vendres roll:rolleyes: tongue tongue 4000 places imprimés et non valable big_smile:D que du gachis wink wink

C'est pas bien PRO tout çà:D:D:D

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

C'est pas bien PRO tout çà:D:D:D

heureusement on est tous des amateurs wink

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!! wink wink attention il reste plus beaucoup de place pour deplacement en car a saint etienne wink;)

doudou01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!! wink wink attention il reste plus beaucoup de place pour deplacement en car a saint etienne wink;)

pas sur que le match ce joue a gg dans ce cas ont aurais que 300 places reservé dans leur stade riquiqui;la fédé n a encore pas donné son accord

dom01 a écrit :
doudou01 a écrit :

pas sur que le match ce joue a gg dans ce cas ont aurais que 300 places reservé dans leur stade riquiqui;la fédé n a encore pas donné son accord

je pense que ce matin l usbpa aura la réponse wink wink , je t explique pas comment st etienne va etre dans une merde si sa se joue pas a G.G roll:rolleyes::/ et pis nous aussi !!!!!!!!!!!!

Je reste persuadé qu ils ont pas le droit de "balancer" 20 000 entrées gratuites et que la Fédé ne va pas s'asseoir sur la manne que peux représenter un déplacement de la horde violette ...

Ultras Violets made in Bresse

Va peut-être falloir qu'ils se décident à la FFR.:mad: Heureusement qu'il y avait 15 jours pour organiser tout ça.:/ Si ça se joue pas à GG il va y avoir bien des déçus!:(

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Fédérale 1