Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

oui toujours pret !! mais je pense que ça va etre tres dur on vera bien roll roll !!!

combien de bus de prévu ?

pour l instant on sais pas suivant la demande !!!

as tu reçu mon MP comme tu me l'a demandé l'autrefois

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

combien de bus de prévu ?

pour l instant on sais pas suivant la demande !!!

as tu reçu mon MP comme tu me l'a demandé l'autrefois

oui merci !!!

doudou, toi qui sait toujours tout, lol:lol: combien de réservations pour l'instant ??? roll

/

poulette01 a écrit :

doudou, toi qui sait toujours tout, lol:lol: combien de réservations pour l'instant ??? roll

3 euros a 8 euros wink

merci de vos témoignages pour chalon je vous souhaite bonne chance pour la 1/2 allez violet

poulette01 a écrit :
Tonton gros a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

big_smile:D je veille quand même , faites pas n'importe quoi ! lol

A quoi on reconnait un chef , CHEF ? big_smile wink

toi tu veux etre kalif a la place du kalif !!!! lol:lol::lol:

Kalif ? non ................Qualifié ? OUI !!!!!

Bressenfin a écrit :
poulette01 a écrit :
Tonton gros a écrit :

+1 ha ha ha j'adore !!!! lol

/

Bressenfin a écrit :
poulette01 a écrit :
Tonton gros a écrit :

On se connait ? hmm

Ultras Violets made in Bresse

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un problème sur notre formulaire d'inscription en ligne sur tribune violette, aucune des inscriptions réalisées depuis cette page n'ont pus être traitées. Les personnes qui ont utilisé ce formulaire pour s'inscrire doivent appeler à l'un des N° de téléphone ci-dessous ou utiliser la rubrique contact. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous attachons à résoudre cet incident le plus rapidement possible. Tel : 09 51 04 64 61 Port : 06 20 87 12 26

doudou01 a écrit :

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un problème sur notre formulaire d'inscription en ligne sur tribune violette, aucune des inscriptions réalisées depuis cette page n'ont pus être traitées. Les personnes qui ont utilisé ce formulaire pour s'inscrire doivent appeler à l'un des N° de téléphone ci-dessous ou utiliser la rubrique contact. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous attachons à résoudre cet incident le plus rapidement possible. Tel : 09 51 04 64 61 Port : 06 20 87 12 26

enfin la reservation pour les cars commence a bouger !!!!!!

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE EN CAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 seul ???

a mon avis faudra monter une societe pour avoir de nouveaux cars car nos amis bressans vont descendre par milliers lol:lol::lol:

olivier a écrit :

1 seul ???

pour l instant 1 pour les ultras mais demain on demarre vraiment !!! 1 pour l equipe d attignat supporters des verts foot wink mais attention a l arrivé de toute les voitures 01 qui vont arrive dans le forez wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G

Fédérale 1