Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

poulette01 a écrit :

petite vidéo sympa pour ceux qui ne l'auraient pas vue sur facebook !!! wink

C'est vraiment une chouette video ! Un grand et sincère bravo pour tout ce que vous faites sur et autour du terrain à l'USB ! Mon coeur est tango mais cette ferveur force le respect. Bonne continuation à vous wink

Dernière modification par Tangogo (25/05/2010 23:15:21)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Une personne qui se reconnaitra a promis de mettre son écharpe des UV , à bon entendeur big_smile

Ultras Violets made in Bresse

Dans la vidéo , jojo t'as oublié de parler de notre collection de prêt à porter veste de survêt etc qui s'est certes moins bien vendue lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Dans la vidéo , jojo t'as oublié de parler de notre collection de prêt à porter veste de survêt etc qui s'est certes moins bien vendue lol

lol:lol::lol::lol::lol:

ULTRAS VIOLETS a écrit :

j'ai des photos si y'en a qui sont intéréssés par cette belle collection !!! lol:lol:

/

poulette01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

j'ai des photos si y'en a qui sont intéréssés par cette belle collection !!! lol:lol:

Mdr', c'etait déja oublié ... tongue

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
poulette01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Mdr', c'etait déja oublié ... tongue

et c'est bien mieux comme ca !!! tonguelol

/

Salut a tous Ca y est tout le monde a la tete reposée ?:D;) On se fait une petite réunion ?? Une prévente de billets aura lieu dès lundi (vu sur le site de l'USBPA ) ps désolée de vous sortir de la sieste !!!:D

tu veux la faire quand la réunion ???

/

DIMANCHE 6 JUIN 2010 DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS inscription a partir de ce soir sur ; /

doudou01 a écrit :

DIMANCHE 6 JUIN 2010 DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS inscription a partir de ce soir sur ; /

poulette01 a écrit :

tu veux la faire quand la réunion ???

J'avais complétement zappé que David était absent cette semaine wink

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINT ETIENNE !!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!! /

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS!!!!!!! wink wink

Fédérale 1