poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :100€ ca risque pas j'les ai jamais sur moi ! par contre mon string tu l'a trouvé ???!!!! j'en ai besoin pour demain !!
il put un peu mais je l ai
![]()
![]()
![]()
![]()
t'aurai pu le laver !!!!!!
MDR
![]()
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :100€ ca risque pas j'les ai jamais sur moi ! par contre mon string tu l'a trouvé ???!!!! j'en ai besoin pour demain !!
il put un peu mais je l ai
![]()
![]()
![]()
![]()
t'aurai pu le laver !!!!!!
MDR
![]()
poulette01 a écrit :pour les insomniaques cette nuit y'a le 2eme couplet a apprendre !!!!
S'il ne reeeeste plus que toi !!! Et que tu aaaas encore la foi !!! N'oublies jaaaamais de chanter !!! Pour tes couleurs et ta fierté !!! ...Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Si tu joooues avec ton coeur !!! Les clameurs tu entendras !!! Et en fiiin de championnat !!! De Verchère tu seras roi !!! Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez
BRAVO !!!!!!!!!!!!
ENFIN ![]()
MAC J a écrit :ENFIN
faut tout faire !!!!
:lol:
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :pour les insomniaques cette nuit y'a le 2eme couplet a apprendre !!!!
S'il ne reeeeste plus que toi !!! Et que tu aaaas encore la foi !!! N'oublies jaaaamais de chanter !!! Pour tes couleurs et ta fierté !!! ...Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Si tu joooues avec ton coeur !!! Les clameurs tu entendras !!! Et en fiiin de championnat !!! De Verchère tu seras roi !!! Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez
BRAVO !!!!!!!!!!!!
Doudou, tu sait ce qu'il te reste a faire... ça te changera de démonter les rideaux !
![]()
ça occupe
;)
allezviolet01 a écrit :bon alors la housse j'avais cru comprendre que c etait le Pat qui l avait ramené au car???j ai reve peut etre ( sinon ca veut dire qu il esr reste la bas...:(:(:(:( sinon c est moi qui ai tous les drapeaux...:cool::cool: et le pape je sais plus ou il est...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: boit en plus gamin:/:/:/:/:/:/
Moi j'ai ramené le grand tissu violet dans un sac de course. Faut juste que je me souvienne qui était avec moi et ce qu'il ramenait.
Heureusement que j'avais rien bu. ![]()
mince, bah si t as pas ramené le sac des drapeaux c est mort a mon avis... je vais regarder pour en racheter 1 d'occase...
allezviolet01 a écrit :mince, bah si t as pas ramené le sac des drapeaux c est mort a mon avis... je vais regarder pour en racheter 1 d'occase...
c'est pas ce que ça coute ...
mais ça sert a porter des skis normalement , pas trop de saison ![]()
Y a aussi ce genre de sac pour transporter les cannes à pêche. Plus la saison. ![]()
allez hop un petit tour sur cdiscount et hop un nouveau sac de rangement pour les drapeaux...
ca c est fait!
ps ( et la prochaine fois je boirais moins, lol...)
:cool::cool:
TONTON GROS..SUR T.V. ..FO CHANGER LA DATE DU MATCH..C'EST LE 23 ET NON PAS LE 16. MAIS JE PENSE QUE LA PLUPART DES VISITEURS AURONT CORRIGES D'EUX MEME. BISOUS..BONNE NUIT..A DEMAIN... ALLEZ VIOLETS
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! un reveil en chanson POUR COMMENCER CETTE BELLE JOURNEE !!!!!!!!!!! VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!! Pour son plaisir et celui des amateurs de rugby, le choeur Voidum chante les hymnes des supporters de l' USBPA ( club local de rugby ). Voidum est ainsi entendu tous les dimanches de match au stade Marcel Verchère. Allez Violets Hymne des supporters en bas a droite cliquer sur le haut parleur
Doudou prend tes cachets , tu tiendras pas la journée sinon ![]()