Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Bressenfin a écrit :

Attention doudou ! Va faire très chaud sous les plumes ! Prévoir du liquide de refroidissement !;)

il a toujours une bouteille de Perrier sous ses plumes !!!!! lol:lol:

/

Quelques photos du mini Pomathios (- de 7 et - de 9 ans) ce matin à La Chagne. Sur Demain les moins de 11, - de 13 et - de 15 ans aux Vennes, et les finales en lever de rideau de Bourg / Béziers. Plus de 1000 gamins sur la pelouse. wink

Ultras Violets, club de supporters.

Bressenfin a écrit :

Attention doudou ! Va faire très chaud sous les plumes ! Prévoir du liquide de refroidissement !;)

c est vrai je vais avoir chaud sous mes plumes c est pour ça j appel les supporters a avoir pitié de moi offrer moi des bieres !!!!!!!! lol lol lol lol

Yann recherche sa glaciere aussi, une glaciere jaune svp...:rolleyes::rolleyes: sinon vous avez retrouvé ou pas le sac des drapeaux:/:/

Dernière modification par allezviolet01 (22/05/2010 17:20:28)

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Yann recherche sa glaciere aussi, une glaciere jaune svp...:rolleyes::rolleyes: sinon vous avez retrouvé ou pas le sac des drapeaux:/:/

pas de sac !! disparus !!!!!! question glaciere voir le chef!!!!!

allezviolet01 a écrit :

et moi mes 4 glacieres, mes 2 thermos, mon echarpe uv et la violette aussi !!!!!! lol:lol::lol:

/

poulette01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

et moi mes 4 glacieres, mes 2 thermos, mon echarpe uv et la violette aussi !!!!!! lol:lol::lol:

ta pas perdus un billet de 100 euros et ton string violet tongue tongue lol lol

C'est quoi ce bordel , à croire que certains n'étaient pas frais.:lol:

doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

100€ ca risque pas j'les ai jamais sur moi ! par contre mon string tu l'a trouvé ???!!!! j'en ai besoin pour demain !! tonguelol

/

Et les nouvelles paroles du chant , elles sont où ?

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :

100€ ca risque pas j'les ai jamais sur moi ! par contre mon string tu l'a trouvé ???!!!! j'en ai besoin pour demain !! tonguelol

il put un peu mais je l ai lol lol lol lol lol

MAC J a écrit :

Et les nouvelles paroles du chant , elles sont où ?

sur facebook !!!;) t'inquiete pas y a 400 impressions pour ceux qui n'étaient pas frais !!! lol:lol:

/

doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

il put un peu mais je l ai lol lol lol lol lol

t'aurai pu le laver !!!!!! tongue

/

pour les insomniaques cette nuit y'a le 2eme couplet a apprendre !!!! winklol S'il ne reeeeste plus que toi !!! Et que tu aaaas encore la foi !!! N'oublies jaaaamais de chanter !!! Pour tes couleurs et ta fierté !!! ...Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Si tu joooues avec ton coeur !!! Les clameurs tu entendras !!! Et en fiiin de championnat !!! De Verchère tu seras roi !!! Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez

Dernière modification par poulette01 (22/05/2010 18:49:44)

/

Fédérale 1