ULTRAS VIOLETS a écrit :La housse c'est pas cool , elle était bien pfffff
ju se serait-il endormi dedans ????!!!!
:lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :La housse c'est pas cool , elle était bien pfffff
ju se serait-il endormi dedans ????!!!!
c est pas serieux housse disparus
mais qui a la housse ???
ben c'est bizarre ca quand même ...
poulette01 a écrit :ben c'est bizarre ca quand même ...
ben non !!! qui a pris la housse dans le car avec les drapeaux ???????? lui il a la réponse
;)
Housse qu'elle est ? O.K. je sors ................:rolleyes:
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :ben c'est bizarre ca quand même ...
ben non !!! qui a pris la housse dans le car avec les drapeaux ???????? lui il a la réponse
![]()
;)
fred a pris les drapeaux attendons de voir s il se souvient ou est la housse !!! ![]()
Dernière modification par poulette01 (21/05/2010 20:45:54)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Viens de remettre la main sur maquillage
moi j'ai fais tout bourg pour en trouver du maquillage violet et il n'y en a plus. Vous zavez tout pris la semaine dernière !!!!
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :ben c'est bizarre ca quand même ...
![]()
;)
fred a pris les drapeaux attendons de voir s il se souvient ou est la housse !!!
pourtant c est fred qui etait le plus serieux
![]()
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :ben non !!! qui a pris la housse dans le car avec les drapeaux ???????? lui il a la réponse
![]()
;)
fred a pris les drapeaux attendons de voir s il se souvient ou est la housse !!!
pourtant c est fred qui etait le plus serieux
![]()
![]()
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ben oui c'etait le pape !!!!!!!!!!
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Et moi j'ai deux maxi ballons, tellement gros !
Comme la copine à Riberi ? ![]()
Bressenfin a écrit :Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Et moi j'ai deux maxi ballons, tellement gros !
Comme la copine à Riberi ?
VAHINE ; c'est gonflé !!:D:lol::lol:
Vente organisée par USB dimanche : T-shirt violet : 5€ Drapeau : 3€ Frite gonflable : 2€
article du progrès de ce jour .... en plus il est en photo avec le maillot violet
:mad:
Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchère est un doux euphémisme. Pour s'en convaincre il suffira d'écouter, dimanche, la réaction du stade à l'annonce des équipes. L'an dernier, le passage de l'arrière biterrois à Bourg n'a pas laissé un souvenir impérissable. L'image qui restera de Jean-Baptiste Dambielle en violet est ce majeur pointé bien haut en direction de la tribune CGT.