Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

allezviolet01 a écrit :

Tous à Verchère!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 2 3 ballons, je les emmene dimanche avec les drapeaux...:cool::cool::cool::cool:

n'oublie pas le pape tu t'en sers si bien !!!!!!!!! j'ai des preuves !!!! lol:lol:

Dernière modification par poulette01 (21/05/2010 06:06:19)

/

allezviolet01 a écrit :

le bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:

Pas de Bleu dimanche mais les tambours seront là ! wink

Ultras Violets made in Bresse

Pape non autorisé je crois y a la fédé...

mouais ca va etre chaud en effet...:(:( je l emmene et on verra sur place...:rolleyes::rolleyes:

violet un jour , violet toujours!!!

/

tu crois qu il va servir avec le monde qu il va t avoir on va pas l entendre le pauvre pape lol lol !!!!!!!!!!!!!

Surtout qu'il y aura la bandas à nos côtés...

il en a un qui etait content ce matin big_smile il a pris un petit bain lol lol

bon match à vous les UV:cool:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

bon match à vous les UV:cool:

merci mon golf !!!!!! bon match a vous tango !!!!!!!! wink wink

allezviolet01 a écrit :

Tous à Verchère!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 2 3 ballons, je les emmene dimanche avec les drapeaux...:cool::cool::cool::cool:

Et moi j'ai deux maxi ballons, tellement gros que je n'ai pas réussi à en gonfler un !! On peut écrire du texte dessus, un à deux mots ou un message à faire passer. Qui a des idées ? A vos plumes. J'ai aussi quelques visières au cas où le soleil daignerait se montrer !!!

Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (21/05/2010 14:35:44)

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Et moi j'ai deux maxi ballons, tellement gros que je n'ai pas réussi à en gonfler un !! On peut écrire du texte dessus, un à deux mots ou un message à faire passer. Qui a des idées ? A vos plumes. J'ai aussi quelques visières au cas où le soleil daignerait se montrer !!!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE wink wink

Viens de remettre la main sur maquillage big_smile

Et la housse des drapeaux ... pas de nouvelle !!! sinon si les Biterrois l'ont trouvé pourrais nous la ramener!!:D

La housse c'est pas cool , elle était bien pfffff sad

Fédérale 1