vous savez bien Mesdames que vous êtes toutes jolies. Peut être plus dans le car avec les 2 chauffeurs que dans l'autre????? Je ferai plus attention à l'occasion d'un prochain déplacement;)
vous savez bien Mesdames que vous êtes toutes jolies. Peut être plus dans le car avec les 2 chauffeurs que dans l'autre????? Je ferai plus attention à l'occasion d'un prochain déplacement;)
Le temps se réchauffe, donc elles seront encore plus jolies
:)
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :les ultras aller lire vos mails sur fb
![]()
c'est quoi fb ???
:rolleyes: j'ai deja repondu !
Repas supporters USBPA-BEZIERS A l'occasion du match USBPA-Béziers, dimanche 23 mai 2010 à 16h au stade Marcel Verchère, le club organise un repas supporters à 12 €. Résevation au siège de club (entrée non comprise). Menu : Rôti de porc Gratin dauphinois * Fromage Blanc * Tarte
mac01 a écrit :vous savez bien Mesdames que vous êtes toutes jolies. Peut être plus dans le car avec les 2 chauffeurs que dans l'autre????? Je ferai plus attention à l'occasion d'un prochain déplacement;)
a ben dis donc ca alors j'etais justement dans le car avec les 2 chauffeurs !!!
:lol:
Y avait beaucoup de filles ? 4 ou 5
autant que de bouteille d'apéritif anisé ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (18/05/2010 21:20:16)
Pat01 a écrit :roudoudou a écrit :je crois que t'as fais une touche
Il n'a pas précisé dans quel car il était.
si si:lol::lol::lol:
Sinon , tres belles photos sur Tribune-violette:D
Vévé a écrit :Le temps se réchauffe, donc elles seront encore plus jolies
:)
Y'a pas que le temps qui semble s'échauffer avec le printemps!:lol:
ATTENTION !!!!!!!!
LES ULTRAS VIOLETS APPEL TOUT LE PEUPLE BRESSAN A VENIR DIMANCHE A VERCHERE ENCOURAGER NOS JOUEURS
;)
ALLEZ VIOLETS TOUS EN VIOLETS POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :ATTENTION !!!!!!!! LES ULTRAS VIOLETS APPEL TOUT LE PEUPLE BRESSAN A VENIR DIMANCHE A VERCHERE ENCOURAGER NOS JOUEURS
;) ALLEZ VIOLETS TOUS EN VIOLETS POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dans les journaux et les radios qu'il faut lancer cet appel !
Et c'est le TAF de la comm. de l'USBPA.;)
L'équipe mérite vraiment un tel soutient,
Les petits les grands, les papis les mamies, les pépés les mémés les pédés ... tout le monde doit être au stade et soutenir ces gamins et leurs cadres dans cette aventure des phases finales et sur la route vers la pro D2 ...
![]()
Dernière modification par Tonton gros (19/05/2010 11:40:37)
Tous à Verchère!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 2 3 ballons, je les emmene dimanche avec les drapeaux...:cool::cool::cool::cool:
le bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:
allezviolet01 a écrit :le bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:
le bleu ne viens pas il faudrait que le chef les récuperes !!!!!!!
doudou01 a écrit :allezviolet01 a écrit :le bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:
le bleu ne viens pas il faudrait que le chef les récuperes !!!!!!!
Fait la gueule ? ![]()