Bonsoir, Que deviennent les places réservées aux abonnés en tribune sénétaire ? Peut-on toujours y accéder avec la carte d'abonnement munis d'un timbre pour les déplacements ? Merci
Bonsoir, Que deviennent les places réservées aux abonnés en tribune sénétaire ? Peut-on toujours y accéder avec la carte d'abonnement munis d'un timbre pour les déplacements ? Merci
essai a écrit :Bonsoir, Que deviennent les places réservées aux abonnés en tribune sénétaire ? Peut-on toujours y accéder avec la carte d'abonnement munis d'un timbre pour les déplacements ? Merci
oui toute les cartes avec le timbre de la ffr sont encore valable jusqu a dimanche 1/4 de finale apres c est fini .
En même temps , il reste pas beaucoup de match après le 1/4 ![]()
Les Ultras qui désirent manger à Verchère dimanche midi merci de vous faire connaitre pour réservation d'une table des UV (mp moi ou doudou avant jeudi midi) ![]()
mac01 a écrit :Premier déplacement avec les Ultras. Sympa : victoire, ambiance, soleil, jolies filles, à boire et à manger en grande quantité. Que demander de mieux ? Merci à Doudou et son équipe
mais qui est-tu ???
:rolleyes:
des jolies filles ??? ou ca ???
je crois que t'as fais une touche ![]()
![]()
roudoudou a écrit :je crois que t'as fais une touche
Il n'a pas précisé dans quel car il était. ![]()
il a peut-être les photos des "créatures" ![]()
les ultras aller lire vos mails sur fb
![]()
roudoudou a écrit :je crois que t'as fais une touche
j'étais pas toute seule !!!!!!!
mais je sais que dans notre car j'en ai fait des touches !!! mdr
ceci dit ca m'a permis de vendre toute la tombola !!!
:lol:
doudou01 a écrit :les ultras aller lire vos mails sur fb
![]()
c'est quoi fb ???
:rolleyes:
j'ai deja repondu !
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :les ultras aller lire vos mails sur fb
![]()
c'est quoi fb ???
:rolleyes: j'ai deja repondu !
j en ai renvoyer un autre on a des invités d honneur
![]()
Doudou, prêt pour une grosse prestation aussi Dimanche ?
comme d habitude
![]()