A vendre 4 roues de Golf 5 en très bonne état, jantes alu en 17 pouce. Me contacter par MP. Livraison gratuite.
:o:o:o:o:o
A vendre 4 roues de Golf 5 en très bonne état, jantes alu en 17 pouce. Me contacter par MP. Livraison gratuite.
:o:o:o:o:o
Pat01 a écrit :N'oublions pas l'anniv' de Felipe. Peut-être son interview filmée par Jojo bientôt en ligne.
BERNARD Frédérick a écrit :merci les ultras pour ce que vous faites et vous êtes les meilleurs. et pis un bon anniv' à Ivan (tu vas me le rendre ce 17 mdr).:lol:
Tu peux aussi l'écrire sur / => livre d'or.
j'y court mon bon Pat'!:lol:
Putain que c'est bon ! Bobo tête ce matin, mais alors là que c'est bon, des journées comme sa, ça restera gravé ... Tonnton gros, je vais mettre qques photos et vidéos sur FB, y'a pa de souci pour les mettre sur TV A part ça, j'emmerde mon réveil !:lol: Bon anniversaire Ivan !
A Ivan
Alors toi tu vas avoir des problèmes.
P....., Jojo oublie pas l'interview de Felipe. ![]()
jordanasm a écrit :Putain que c'est bon ! Bobo tête ce matin, mais alors là que c'est bon, des journées comme sa, ça restera gravé ... Tonnton gros, je vais mettre qques photos et vidéos sur FB, y'a pa de souci pour les mettre sur TV A part ça, j'emmerde mon réveil !:lol: Bon anniversaire Ivan !
jojo j'ai dis la même chose a mon réveil ce matin !!!!!
pareil pour moi les photos seront en ligne ce soir
les vidéos un peu plus long a telecharger ....
je vais être très originale : bon anniversaire Mr Ivan
même si je lui ai déja souhaité en direct a minuit ![]()
Bon anniv Ivan et........
........ bon rétablissement les UV
:lol::lol:
Bon anniversaire, t'as eu quoi comme cadeau ? ![]()
4 points ![]()
Dernière modification par Tonton gros (17/05/2010 19:07:08)
C'est très bien, il n'est pas prêt d'oublier ![]()
Tonton gros a écrit :
Bon anniv Ivan et........ ........ bon rétablissement les UV
:lol::lol:
merci tonton va bien nous falloir tout ca pour nous en remettre !!! lol ![]()
Premier déplacement avec les Ultras. Sympa : victoire, ambiance, soleil, jolies filles, à boire et à manger en grande quantité. Que demander de mieux ? Merci à Doudou et son équipe
mac01 a écrit :Premier déplacement avec les Ultras.Que demander de mieux ? Sympa : victoire, ambiance, soleil, jolies filles, à boire et à manger en grande quantité. Merci à Doudou et son équipe
De refaire 2 déplacements en car cette saison.
![]()
C'est bête , c'est une Golf 6
:P
Merci pour les messages les amis !!!
Pour ce qui est du cadeau la journée passée à vos côtés hier me suffit amplement !!! ![]()