Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

moitié david , moitié joss !!!!!:lol:;)

merci !!!!!!! j pouvais pas vs attendre ..... j essayerais de faire le tour des chaumieres cette semaine pour recup tout ca vs etes arrivés a quelle heure vous doudou ?

45 mn plus tard !!!! lol lol arret obligatoire de notre chauffeur wink wink

ok ok j'ai bien fait de rentrer me coucher alors !!!!! la nuit a été plus que courte ! heureusement c'est calme côté boulot aujourd'hui !! ouf !!!

/

Oui oui 45 mm à attendre et regarder les écureuils sur la place de la Vinaigrerie et toujours pas de roues...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Oui oui 45 mm à attendre et regarder les écureuils sur la place de la Vinaigrerie et toujours pas de roues...

et oui david desoler roll roll.

je suis sur qu ils ont envient de revenir a l usb

ULTRAS VIOLETS a écrit :

désolée de t'avoir laissé tout seul .... hmm

/

poulette01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

désolée de t'avoir laissé tout seul .... hmm

Il s'occupait. Debout sur les tables à agiter les drapeaux et à chanter "Violets allez, allez". Faut bien passer le temps. lol tongue wink

bilan du déplacement à béziers pour moi : - des courbatures partout : ben oui mon grand âge (comme me l'ont si gentillement dit certains hier wink) n'a pas supporté les "quelques" heures de car - une grosse fatigue : les heures de sommeil entre samedi soir et dimanche soir se comptent sur les doigts de la main ! - la voix : heu elle à dû rester à Béziers !! mais tout ca on s'en fous on a gagnéééééééééééé et pi c'es tout !!! wink;)

/

poulette01 a écrit :

quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju wink ai tout vendu moi !!! lol pi j'ai mm gagné le ballon dédicacé c'est pas beau ca !!! lol le retour un peu long mais bon !!! par contre je confirme ce matin le reveil a 6h je l aurai explosé !!!!! les ultras vs pourrez me dire qui a recupéré mes affaires ??!! lol

LA PROCHAINE FOIS JE FERAIS MIEUX:P:D

T'en raconte Pat , moi je parlai de Piou piou à SuperViolet à 3h du mat lol

Ultras Violets made in Bresse

violetlejourvioletlanuit a écrit :

C'est possible ??? neutral tongue

poulette01 a écrit :

quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju wink ai tout vendu moi !!! lol pi j'ai mm gagné le ballon dédicacé c'est pas beau ca !!! lol le retour un peu long mais bon !!! par contre je confirme ce matin le reveil a 6h je l aurai explosé !!!!! les ultras vs pourrez me dire qui a recupéré mes affaires ??!! lol

et j'ai oublié j'ai un magnifique hématone sur le bras ca doit venir de mon "envol" au dessus d'une rangée de siège dans le car !!!!! lol:lol:

/

poulette01 a écrit :

tu peux le faire !!! tonguelol

/

merci les ultras pour ce que vous faites et vous êtes les meilleurs. et pis un bon anniv' à Ivan (tu vas me le rendre ce 17 mdr).:lol:

N'oublions pas l'anniv' de Felipe. Peut-être son interview filmée par Jojo bientôt en ligne. lol

BERNARD Frédérick a écrit :

merci les ultras pour ce que vous faites et vous êtes les meilleurs. et pis un bon anniv' à Ivan (tu vas me le rendre ce 17 mdr).:lol:

Tu peux aussi l'écrire sur / => livre d'or. wink

Fédérale 1