Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

une bonne nouvelle Mathieu Chabaud a ressigné pour 2 ans a bourg... et c est pas de l intox . il me la dit lui meme

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

tusdu01 a écrit :

une bonne nouvelle Mathieu Chabaud a ressigné pour 2 ans a bourg... et c est pas de l intox . il me la dit lui meme

je confirme ! source facebook !!! lol:lol:

/

poulette01 a écrit :
tusdu01 a écrit :

Le président l'a dit en conférence de presse et c'est repris sur le Progrès et la Voix de l'Ain.

forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

c'est pour ça mon doudou garde confiance vos supporters vont s'inscrire maintenant tu sais tout comme moi que les supporters ne sont jamais préssés malheureusement de s'inscrire alors que nous avons une date butoir pour confirmer ou annuler un bus !!!!

nous on confirme qu il y aura bien deux cars wink;)

comme pour ma B !! big_smile:D

Ta b... ? yikes Prétentieux va !!! lol tongue wink

poulette01 a écrit :
tusdu01 a écrit :

c est quoi fb roll tongue big_smile

SUPPORTERS VIOLETS PENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A BEZIERS RESTE UNE VINGTAINE DE PLACES !!!!! 30 EUROS Aller / retour en autocar Café du matin Verre de l'amitié boisson Casse-croûte midi et soir POUR TOUTE INSCRIPTION !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS A BEZIERS !!!!!!!

ENFIN L ANNONCE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR EST PARU AUJOURD HUI DANS LA PRESSE wink wink DONC CE SOIR IL Y AURA PLUS DE PLACE roll roll;) wink

doudou01 a écrit :

ENFIN L ANNONCE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR EST PARU AUJOURD HUI DANS LA PRESSE wink wink DONC CE SOIR IL Y AURA PLUS DE PLACE roll roll;) wink

elle l'était déjà hier mon "gros" big_smile:D:D

Dernière modification par Tonton gros (14/05/2010 09:39:27)

Ultras Violets, club de supporters.

[size=15]ALLEZ VIOLETS!!!![/size]

bourg 20 beziers 12 ça va etre chaud dimanche tous a verchere pour soutenir nos petits violets

ATTENTION VERCHERE VA ETRE PLEIN DIMANCHE D ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!! lol lol

Bravo pour votre performance à Béziers wink:D

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

RE BON ANNIVERSAIRE IVAN big_smile BISOUS BISOUS:D

roudoudou ce matin je pense qu il y a pas mal d ultras violets qui vont avoir mal a la tete lol:lol: JOYEUX ANNIVERSAIRE IVAN !!!!!!!!!!!!!!

quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju wink ai tout vendu moi !!! lol pi j'ai mm gagné le ballon dédicacé c'est pas beau ca !!! lol le retour un peu long mais bon !!! par contre je confirme ce matin le reveil a 6h je l aurai explosé !!!!! les ultras vs pourrez me dire qui a recupéré mes affaires ??!! lol

/

Fédérale 1