bonne chance a vous les bressans . Vous avez laissé de bons souvenirs à Oloron lors de vos venues ( malgré les défaites ) et nous sommes de tout coeur avec vous .
bonne chance a vous les bressans . Vous avez laissé de bons souvenirs à Oloron lors de vos venues ( malgré les défaites ) et nous sommes de tout coeur avec vous .
Merci. Bonne chance à vous aussi.
30€ Prix Serré -un déplacement pour tous !- Allez Violets ! On sera là
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (10/05/2010 20:07:32)
ULTRAS VIOLETS a écrit :30€ Prix Serré -un déplacement pour tous !- Allez Violets ! On sera là
c est vraiment pas chers surtout avec la bouffe JE VIENS !!!!
![]()
moi aussi je viens !!!!!
en plus y'aura du café ![]()
:lol:
poulette01 a écrit :moi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café
Et du pain ? ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :poulette01 a écrit :moi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café
Et du pain ?
pas mon dossier ca !!!
poulette01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :poulette01 a écrit :moi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café
Et du pain ?
pas mon dossier ca !!!
on va dire chacun sa m .......
;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!
poulette01 a écrit :moi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café
et la goutte peut etre............
deja 34 ![]()
doudou01 a écrit :deja 34
j'ai déposé l'affiche chez Mika content car ils ont eu plein d'appels hier !!!!
;)
amis bressans, des infos sur la B de romans??????
bons matchs contre béziers, vous allez gagner vu le niveau de jeu qu'il pratique il ne faut pas les craindre ![]()
aupalangon a écrit :amis bressans, des infos sur la B de romans?????? bons matchs contre béziers, vous allez gagner vu le niveau de jeu qu'il pratique il ne faut pas les craindre
L'équipe réserve de l'US Bressane disputait dimanche à Bron son huitième de finale contre Romans. Les joueurs d'Hervé Rochet et Jean-Michel Mauron, dominés en conquête, n'ont pas pu empêcher la défaite contre un adversaire solide sur les fondamentaux. Score final : 18 - 6.
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :30€ Prix Serré -un déplacement pour tous !- Allez Violets ! On sera là
c est vraiment pas chers surtout avec la bouffe JE VIENS !!!!
![]()
Moi c'est trop cher, viens pas en bus ....