Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

violets15 a écrit :
l etalon violet a écrit :

dimanche tous a bron la [size=25]nationnal B[/size] de bourg joue contre romand a 14h00 et prouve une nouvelle fois toute les valeurs de sa formation venez nonbreux et allez viollet

va falloir aller à dame plusieurs fois pour ne pas connaitre l'échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t es QUI TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

lundi soir c est bon !!!!!!

apres 18 heures..oui c'est O.K. mais ou ????

Je vous laisse choisir l'endroit pour une fois lol Faut une grande table et des lots pour la tombola lol:lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

violets15 a écrit :

dimanche tous a bron la [size=25]nationnal B[/size] de bourg joue contre romand a 14h00 et prouve une nouvelle fois toute les valeurs de sa formation venez nonbreux et allez viollet

va falloir aller à dame plusieurs fois pour ne pas connaitre l'échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien noir et blanc les carreaux ??:lol:

BERNARD Frédérick a écrit :
violets15 a écrit :

Pour le jeu de dame ,oui , remarque aux échecs aussi::lol:;) ALLEZ VIOLETS

Dernière modification par roudoudou (05/05/2010 17:23:58)

chez annie ? grosse reunion de prévus !!!!!!!!! pour le 1/4 retour il faudra mettre le feu a verchere wink;) lol

roudoudou a écrit :
violets15 a écrit :

nous parlions aussi du maillot de Romans:rolleyes:

roudoudou a écrit :

nous parlions aussi du maillot de Romans:rolleyes:

les damiers big_smilewink

doudou01 a écrit :

chez annie ? grosse reunion de prévus !!!!!!!!! pour le 1/4 retour il faudra mettre le feu a verchere wink;) lol

Et à Langon big_smile

Ultras Violets made in Bresse

Chez moi si vous le voulez, je suis HS, mon grand âge n'a pas supporté les 12h de car !!!

doudou01 a écrit :

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Chez moi si vous le voulez, je suis HS, mon grand âge n'a pas supporté les 12h de car !!!

doudou01 a écrit :

en plus tu as bossé comme une jeune wink wink big_smile repose toi bien bise !!!!

ALORS QUE LE CAR N EST PAS ENCORE LANCER ET SURTOUT ON C EST PAS ON CA VA SE JOUER IL Y A DEJA DES APPELS roll roll wink wink

doudou01 a écrit :

ALORS QUE LE CAR N EST PAS ENCORE LANCER ET SURTOUT ON C EST PAS ON CA VA SE JOUER IL Y A DEJA DES APPELS roll roll wink wink

c'est ca la classe doudou !!! lol les ultras sont prioritaires pour le car d'abord !!!!! wink;):lol::lol:

/

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

c'est ca la classe doudou !!! lol les ultras sont prioritaires pour le car d'abord !!!!! wink;):lol::lol:

pas si sur si les ultras appel pas tongue tongue

Fédérale 1