Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

poulette01 a écrit :

bravo a tous on entendait que vous à la radio !!!!! et merci aux joueurs pour ce bonheur !! direct en quart c'est la classe ca !!! donc direction béziers dans 15j c est bien ca ???? roll

normalement oui a moins que beziers se fasse eliminé en barrage roll roll c est possible vue le match qu ils ont joué hier et tout les blessés !!!!!!!!

sinon ce sera langon ??? j'essaie de suivre !!!! lol:lol:

/

Encore un match ou il faudra dire j'y étais ... Grand moment de communion du peuple bressan à la fin du match Haka réalisé par les joueurs devant la cohorte d'Ultras mémorable Vidéos et photos bientôt disponibles Merci à tous , présents absents , excusés wink Mention spéciale à Paul Bailey et Jean-Baptiste Dambielle Allez Violets , show must go on wink

Ultras Violets made in Bresse

Ne pas oublier Marie-Thérese et Gilbert. lol

poulette01 a écrit :

LANGON ???? je croyais Valence d'Agen !!!! tout aussi loin pour faire un déplacement. Merci encore aux U.V. déplacement impeccable..rien à redire, et surtout qu'au tirage de tombola j'ai gagné un ballon de....rugby signé par les joueurs, un beau souvenir. Merci aux joueurs, d'être venus au pied de la tribune "GCT-Violette" nous saluer à la fin du match. Merci au cousin et à la cousine pour avoir nous avoir mené à bon port, ils sont restés trés concentrés durant tout le trajet malgré l'ambiance exaltante dans le car, malgré les allées et venues du "bleu" pour diverses raisons dans l'allée centrale du car, merci à lui car c'était pour nous approvisionner en liquide et en friandises. Merci à Doudou pour ses interventions au micro. Merci à Jordan pour les photos prises tout au long de cette journée et qu'on pourra voir sur tribune violette. Encore une journée ou je pourrai dire "le 2 mai 2010 j'y étais"

violette a écrit :
poulette01 a écrit :

LANGON ???? je croyais Valence d'Agen !!!! tout aussi loin pour faire un déplacement. Merci encore aux U.V. déplacement impeccable..rien à redire, et surtout qu'au tirage de tombola j'ai gagné un ballon de....rugby signé par les joueurs, un beau souvenir. Merci aux joueurs, d'être venus au pied de la tribune "GCT-Violette" nous saluer à la fin du match. Merci au cousin et à la cousine pour avoir nous avoir mené à bon port, ils sont restés trés concentrés durant tout le trajet malgré l'ambiance exaltante dans le car, malgré les allées et venues du "bleu" pour diverses raisons dans l'allée centrale du car, merci à lui car c'était pour nous approvisionner en liquide et en friandises. Merci à Doudou pour ses interventions au micro. Merci à Jordan pour les photos prises tout au long de cette journée et qu'on pourra voir sur tribune violette. Encore une journée ou je pourrai dire "le 2 mai 2010 j'y étais"

faut remercier aussi le chef qui a fait un gros travail de fond faut voir pour y croire !!!! car la préparation de tout se qui est a coté c est un sacres boulot !!!! merci et bravo david wink wink wink

et oui il s agirait de pas oublier le president!!! bon ben sinon decu de ne pas avoir ete de la fete...:(:(

violet un jour , violet toujours!!!

/

Si on se démène , c'est pas pour rien , merci à tous et à toutes wink

Ultras Violets made in Bresse

allezviolet01 a écrit :

et oui il s agirait de pas oublier le president!!! bon ben sinon decu de ne pas avoir ete de la fete...:(:(

pareil pour moi ! sad:(

/

bourg ,sans moqueries, c'est comme toulouse ils sont en forme au bon moment .Respect pour votre montée en puissance .Même si je vous ai chambré ,je reconnais que votre methode est bonne.Avec une équipe de jeune l'avenir doit vous sourire .De plus les espoirs sont derriere .Bravo

caféducommerce a écrit :

bourg ,sans moqueries, c'est comme toulouse ils sont en forme au bon moment .Respect pour votre montée en puissance .Même si je vous ai chambré ,je reconnais que votre methode est bonne.Avec une équipe de jeune l'avenir doit vous sourire .De plus les espoirs sont derriere .Bravo

Merci pour se meaculpa caféducommerce, et bonne chance à vous. Et pour info jusqu'à ce jour vous êtes l'équipe qui nous a fait la plus gross impression à Verchère.

Hé pour Jean No hip hip hip houra. La cousine Sissi hip hip hip houra. Attention violets, attention ... Gilbert dépêche toi j'ai une envie pressante ... Pour Ivan : HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN .....

Dernière modification par lebleu01 (04/05/2010 12:45:53)

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

Hé pour Jean No hip hip hip houra. La cousine Sissi hip hip hip houra. Attention violets, attention ... Gilbert dépêche toi j'ai une envie pressante ... Pour Ivan : HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN .....

erratum BOURG PROMU DES AUJOURD HUI EN PRO D2 POUR LEURS SYMPATHIQUES SUPPORTERS QUI FONT L UNANIMITE PARTOUT OU ILS PASSENT C SERIEUX ? C EST SUR LE RIGOLYMPIQUE

CINQHUITIEME a écrit :
lebleu01 a écrit :

erratum BOURG PROMU DES AUJOURD HUI EN PRO D2 POUR LEURS SYMPATHIQUES SUPPORTERS QUI FONT L UNANIMITE PARTOUT OU ILS PASSENT C SERIEUX ? C EST SUR LE RIGOLYMPIQUE

Merci cinqhuitième pour ce message.

Tournez les serviettes.

Fédérale 1