Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

paye ta mousse blairot roll avec tout ce que tu as dit sur l usbpa tongue:P

une mousse ?? un fût oui !!!! lol:P

pas bon d etre mauvaise langue tongue tongue

moi ?? jamais !! tu m connais doudou !! lol:lol:

/

doudou01 a écrit :

paye ta mousse blairot roll avec tout ce que tu as dit sur l usbpa tongue:P

Non seulement je ne dis pas du mal mais je paye une feuillette le problème c'est que ma femme me conseille l'année prochaine de diminuer les frais avec l'USB donc direction la pelouse fini la SENETAIRE ( respect à ce grand Président ....Il n'y en a pas eu beaucoup comme lui ):D:D:D

l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :

FANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la partie ....BREDIN est plus difficile à expliquer en fait quand tu es BREDIN tu es BARJOT big_smile:D:D Et puis quand tu es BLAIROT c'est que contre vent et marées tu es un peu C... c'est pas grave je m'aime comme çà big_smile:D:D

qu'est ce qui t'arrive Blairot tu te sous estime maintenant et en plus tu fait de l'auto satisfaction!!!!!je ne te reconnai plus. yikes:o:o

Personne ne m'aime alors je m'autocon...gratule big_smile:D:D

elle te fouettte ta femme lol pauvre homme battu wink , mon blairot pour moi le rugby c est une passion et en aucun cas je laisserai tomber ce sport la !!!!!!!!!!! tongue tongue ...........

doudou01 a écrit :

elle te fouettte ta femme lol pauvre homme battu wink , mon blairot pour moi le rugby c est une passion et en aucun cas je laisserai tomber ce sport la !!!!!!!!!!! tongue tongue ...........

Mais je n'ai pas l'intention de laisser tomber quand elle gueule " je tape en touche " big_smile:D:D

IVAN PENSE A T INSCRIRE POUR LE CAR wink wink

Quid du nouveau sponsor??

Cochon tué .... Pas besoin du "laché de salopes"...

Tournez les serviettes.

Un homme rentre dans un bar les bras et le visage plein de terres et tout griffé. Son ami lui demande qu'est ce qui t'es arrivé ???? Je viens d'enterrer ma belle mère. Son ami lui demande : et alors ??? Ben c'est qu'elle voulait pas, la garce....

Dernière modification par lebleu01 (23/04/2010 10:50:46)

Tournez les serviettes.

T'es pas aux grosses têtes Bleu , t'es aux très grosses têtes Bleu tongue

Ultras Violets made in Bresse

SOIREE CRYSTAL LE VENDREDI 23 AVRIL L' USBPA ENVAHIT LE CRISTAL DISCOTHEQUE POUR UNE SOIREE TOUT EN VIOLET !!!!! (Lesrecettes des entrées seront integralement reversées a L'usbpa) VENEZ NOMBREUX !!!!!

Tous ensemble violets pour danser le " djerk" cool:D:lol:

roudoudou a écrit :

Tous ensemble violets pour danser le " [size=15]djerk[/size]" cool:D:lol:

Ca fait longtemps que t'es pas allé en boite ? lol wink

C'est bon comme concept ça ! Un boite n'aura jamais vendu autant de bière si doudou fait le déplacement wink

no comment !

Fédérale 1