Et en plus le samedi c'est le 1° mai. ![]()
Et en plus le samedi c'est le 1° mai. ![]()
match le dimanche 02 mai a 15 h imposé par la fédé
bon et bien dimanche ont est a verchere je pense que l ont aurras du jeu avec deux equipes qui jouent au ballon du vrais rugby quoi , parce qu avec chato ont c est un peut ennuyez ..............mais on a bon espoir .allez petit violets faites plaisir a vos supporters ils sont derriere vous
l87 a écrit :match le dimanche 02 mai a 15 h imposé par la fédé
Merci, de grandes chances que j'y sois ![]()
bravo les violets un superbe essai de 100 m mais il va falloir la jouer serieux la derniere partie a limoges mais ont crois en vous , allez violets
Merci Fred pour ce super barbeuck
Une grosse pensée a Aurel ![]()
roudoudou a écrit :Merci Fred pour ce super barbeuck
Une grosse pensée a Aurel
+1 super journée
aurel t es pas pret de t envoyer en l air
( pense bien a toi );)
Aurel, reviens nous vite, il y a du travail !!!
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :Merci Fred pour ce super barbeuck
Une grosse pensée a Aurel
+1 super journée
aurel t es pas pret de t envoyer en l air
![]()
( pense bien a toi );)
Merci aussi aux mamans et une pensée pour les petits bout'choux, futurs supporters je l'espère car leurs oreilles ont du souffrir !!! Hum pardon...
Amis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas son nom!!!! Hunteville ou ....!!!!
Anturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer diplômes à Marcoussis
ULTRAS VIOLETS a écrit :Anturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer diplômes à Marcoussis
Merci.....:cool:
quelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.
l'Annecien a écrit :quelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.
Barrage sur terrain neutre le 9 mai. 1/4 aller et retour les 2 week-ends suivants.