Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Et en plus le samedi c'est le 1° mai. wink

match le dimanche 02 mai a 15 h imposé par la fédé

bon et bien dimanche ont est a verchere je pense que l ont aurras du jeu avec deux equipes qui jouent au ballon du vrais rugby quoi , parce qu avec chato ont c est un peut ennuyez ..............mais on a bon espoir .allez petit violets faites plaisir a vos supporters ils sont derriere vous

l87 a écrit :

match le dimanche 02 mai a 15 h imposé par la fédé

Merci, de grandes chances que j'y sois wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

bravo les violets un superbe essai de 100 m mais il va falloir la jouer serieux la derniere partie a limoges mais ont crois en vous , allez violets

Merci Fred pour ce super barbeuck wink Une grosse pensée a Aurel wink

roudoudou a écrit :

+1 super journée wink aurel t es pas pret de t envoyer en l air lol lol ( pense bien a toi );)

Aurel, reviens nous vite, il y a du travail !!!

doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

+1 super journée wink aurel t es pas pret de t envoyer en l air lol lol ( pense bien a toi );)

Merci aussi aux mamans et une pensée pour les petits bout'choux, futurs supporters je l'espère car leurs oreilles ont du souffrir !!! Hum pardon...

Amis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas son nom!!!! Hunteville ou ....!!!!

Anturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer diplômes à Marcoussis

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Anturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer diplômes à Marcoussis

Merci.....:cool:

quelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.

l'Annecien a écrit :

quelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.

Barrage sur terrain neutre le 9 mai. 1/4 aller et retour les 2 week-ends suivants.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1