Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

AJPGG a écrit :

Oh les amis dites-moi pourquoi on ne lit plus par ici Polo la Science ? Sa verve me manque...

+1, j'adore !

Prévoyez monnaie sur 5€ pour demain sinon ça va perturber le bleu et va être obligé de passer par case buvette à chaque fois lol

Ultras Violets made in Bresse

Pas de problème... on sera à la buvette. lol:lol::lol:

Ultras Violets, club de supporters.

ALLEZ DEBOUT LES ULTRAS !!!!!!!!!! sinon y'aura plus de place a bouvent !!! lol:lol: a tout a l'heure et ALLEZ VIOLETS !!!!

/

Ya la section jogging des UV qui doit courir autour de Bouvent Bizarre y avait personne lol

Moi, je m'y colle dans 30 minutes !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

c est partis mon kiki !!!!!!! lol wink ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

c est partis mon kiki !!!!!!! lol wink ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!!!

Eh on a gagné montrons notre joie:D:D:D Oui tout n'a pas été parfait ce sera mieux la prochaine fois .....

Dernière modification par Blairot (12/04/2010 15:18:58)

C'est le calme complet , ah oui c'est les vacances de Pâques:D

Car pour Limoges ? oui ou non ? enjeu ??? Barrage et 1/4 à prévoir avec car obligatoire cause élimination directe ...

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Car pour Limoges ? oui ou non ? enjeu ??? Barrage et 1/4 à prévoir avec car obligatoire cause élimination directe ...

Je devrais être à Limoges, mais si car il y'a je prendrais ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

C'est le dimanche le match à Limoges ??? hmm

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Jusqu'à maintenant ce sont les samedis soirs ... Est ce quon pourrait avoir un peu plus d'infos les Limougeauds svp ? wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Jusqu'à maintenant ce sont les samedis soirs ... Est ce quon pourrait avoir un peu plus d'infos les Limougeauds svp ? wink

Je pense que s'agissant de la dernière journée, la Fédé va imposer que toutes les rencontres se déroulent en même temps. La règle de base étant que les matchs doivent se dérouler le Dimanche, si une équipe veut organiser le match le samedi elle doit obtenir l'accord de son adversaire. Mais pour la dernière journée je crois qu'il n'y a pas de passe droit.

Fédérale 1