AJPGG a écrit :Oh les amis dites-moi pourquoi on ne lit plus par ici Polo la Science ? Sa verve me manque...
+1, j'adore !
AJPGG a écrit :Oh les amis dites-moi pourquoi on ne lit plus par ici Polo la Science ? Sa verve me manque...
+1, j'adore !
Prévoyez monnaie sur 5€ pour demain sinon ça va perturber le bleu et va être obligé de passer par case buvette à chaque fois ![]()
Pas de problème...
on sera à la buvette.
:lol::lol:
ALLEZ DEBOUT LES ULTRAS !!!!!!!!!!
sinon y'aura plus de place a bouvent !!!
:lol:
a tout a l'heure et ALLEZ VIOLETS !!!!
Ya la section jogging des UV qui doit courir autour de Bouvent
Bizarre y avait personne ![]()
Moi, je m'y colle dans 30 minutes !
c est partis mon kiki !!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :c est partis mon kiki !!!!!!!
![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!!!
Eh on a gagné montrons notre joie:D:D:D Oui tout n'a pas été parfait ce sera mieux la prochaine fois .....
Dernière modification par Blairot (12/04/2010 15:18:58)
C'est le calme complet , ah oui c'est les vacances de Pâques:D
Car pour Limoges ? oui ou non ? enjeu ??? Barrage et 1/4 à prévoir avec car obligatoire cause élimination directe ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Car pour Limoges ? oui ou non ? enjeu ??? Barrage et 1/4 à prévoir avec car obligatoire cause élimination directe ...
Je devrais être à Limoges, mais si car il y'a je prendrais ...
C'est le dimanche le match à Limoges ??? ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est le dimanche le match à Limoges ???
Jusqu'à maintenant ce sont les samedis soirs ... Est ce quon pourrait avoir un peu plus d'infos les Limougeauds svp ? ![]()
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est le dimanche le match à Limoges ???
Jusqu'à maintenant ce sont les samedis soirs ... Est ce quon pourrait avoir un peu plus d'infos les Limougeauds svp ?
Je pense que s'agissant de la dernière journée, la Fédé va imposer que toutes les rencontres se déroulent en même temps. La règle de base étant que les matchs doivent se dérouler le Dimanche, si une équipe veut organiser le match le samedi elle doit obtenir l'accord de son adversaire. Mais pour la dernière journée je crois qu'il n'y a pas de passe droit.