La bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ![]()
La bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :La bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV
manque plus que les tee shirts il est con se doudou
![]()
doudou01 a écrit :du monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings
un trucs de ouf !!!! faut y voir pour y croire
Quelle ambiance chez vous,la crise semble vous avoir évité,j ai des amis du coté de Bourg et je retrouve dans votre post toute l amitié,l engouement pour faire la fete qui les caractérisent,continuer ainsi vous etes superbes
C'est Joss qui fait tout le boulot, et quel boulot ! moi je ne fait que contribuer avec tribune violette à le partager avec la grande famille du rugby Bressan... et les autres. Merci JOSS, bises les filles... PS : le livre 4 est en ligne.
Dernière modification par Tonton gros (25/03/2010 20:50:02)
juniorbis a écrit :doudou01 a écrit :du monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings
un trucs de ouf !!!! faut y voir pour y croire
Quelle ambiance chez vous,la crise semble vous avoir évité,j ai des amis du coté de Bourg et je retrouve dans votre post toute l amitié,l engouement pour faire la fete qui les caractérisent,continuer ainsi vous etes superbes
merci sa fait plaisir de lire ça ![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :La bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV
![]()
ah ben tu pouvais pas dire mieux doudou !!
:lol:
Tonton gros a écrit :C'est Joss qui fait tout le boulot, et quel boulot ! moi je ne fait que contribuer avec tribune violette à le partager avec la grande famille du rugby Bressan... et les autres. Merci JOSS, bises les filles... PS : le livre 4 est en ligne.
Merci et ne prends pas peur, j'attaque la suite la semaine prochaine !!
Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (26/03/2010 01:26:10)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
VIVEMENT DIMANCHE
TOUS AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L USBPA TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!!;)
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :La bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV
![]()
On y travaille ....
lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :La bâche a maintenant sa housse comme les drapeaux de vrais pro les UV
![]()
On y travaille ....
oui en plus du bon boulot
![]()
doudou01 a écrit :lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :manque plus que les tee shirts il est con se doudou
![]()
On y travaille ....
![]()
Je sais pas si c'est du bon boulot mais moi ça me plait, je sais pas trop les autres
lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :lebleu01 a écrit :On y travaille ....
![]()
Je sais pas si c'est du bon boulot mais moi ça me plait, je sais pas trop les autres
t inquiete on te fait confiance
![]()
lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :lebleu01 a écrit :On y travaille ....
![]()
j'aime l'idée du logo en forme de ballon
enfin ça va etre cool !!! ![]()