Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

on va les planqués dans la cgt big_smile big_smile .

L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 wink

que du bonheur de regardé toute ses photos wink et apres si bourg est pas une ville de rugby roll wink wink

mais oui mon doudou , on le sait !!!! mais il y a trop de violet à mon gout tongue:P:P:P tu vas bien mon poulet ????

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

mais oui mon doudou , on le sait !!!! mais il y a trop de violet à mon gout tongue:P:P:P tu vas bien mon poulet ????

oui tres bien !!!! on va bientot envahir la france complete lol lol;) bon match pour dimanche wink

roudoudou a écrit :

Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.

Dernière modification par Tonton gros (24/03/2010 21:12:50)

Ultras Violets, club de supporters.

idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!! lol:lol::lol::lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!! lol:lol::lol::lol::lol:

c'est kro gentil ca !!!! wink;)

/

Tonton gros a écrit :
roudoudou a écrit :

Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.

c'est super ce livre ! beau boulot les amis wink a dimanche !!!!!

/

poulette01 a écrit :
tangotine a écrit :

c'est kro gentil ca !!!! wink;)

pas trop eu le temps de causer ( valait peut etre mieux piplette comme je suis ! le car serait parti sans moi ! ) mais bon souvenir aussi ! smile:)

/

superviolet couve les oeufs de paques pour dimanche lol:lol::lol:

/

poulette01 a écrit :

superviolet couve les oeufs de paques pour dimanche lol:lol::lol:

j imagine la gueule des oeufs lol:lol:

Tonton gros a écrit :
roudoudou a écrit :

Merci pour ce super boulot Serge , et au passage Merci soeurette !!!:D;) 63 CARS , si mes souvenirs sont bons c'était pour un déplacement a Vichy , c'était ENORME , DU JAMAIS VU, DES KM DE BOUCHONS......PHENOMENAL !!!!!!

du monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings big_smile un trucs de ouf !!!! faut y voir pour y croire wink

Fédérale 1