on va les planqués dans la cgt
.
on va les planqués dans la cgt
.
L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975 ![]()
que du bonheur de regardé toute ses photos
et apres si bourg est pas une ville de rugby
![]()
mais oui mon doudou , on le sait !!!!
mais il y a trop de violet à mon gout
:P:P:P
tu vas bien mon poulet ????
tangotine a écrit :mais oui mon doudou , on le sait !!!! mais il y a trop de violet à mon gout
:P:P:P tu vas bien mon poulet ????
oui tres bien !!!!
on va bientot envahir la france complete
;)
bon match pour dimanche ![]()
roudoudou a écrit :L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975
Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.
Dernière modification par Tonton gros (24/03/2010 21:12:50)
idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!!
:lol::lol::lol::lol:
tangotine a écrit :idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!!
c'est kro gentil ca !!!!
;)
Tonton gros a écrit :roudoudou a écrit :L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975
Le 4eme est en cours, de 76 à 78... avec le souvenir d'un déplacement de 63 cars de supporters... Sans doute pour demain.
c'est super ce livre ! beau boulot les amis
a dimanche !!!!!
poulette01 a écrit :tangotine a écrit :idem , transmets mon bon souvenir à poulette-aurel pour moi !!!!
c'est kro gentil ca !!!!
;)
pas trop eu le temps de causer ( valait peut etre mieux piplette comme je suis ! le car serait parti sans moi ! ) mais bon souvenir aussi !
:)
superviolet couve les oeufs de paques pour dimanche
:lol::lol:
poulette01 a écrit :superviolet couve les oeufs de paques pour dimanche
:lol::lol:
j imagine la gueule des oeufs
:lol:
Tonton gros a écrit :roudoudou a écrit :L'album n°3 est arrivé sur tribune violette ; Année 1974 - 1975
Merci pour ce super boulot Serge , et au passage Merci soeurette !!!:D;) 63 CARS , si mes souvenirs sont bons c'était pour un déplacement a Vichy , c'était ENORME , DU JAMAIS VU, DES KM DE BOUCHONS......PHENOMENAL !!!!!!
du monde tout au long de la route du violet sur tout les parkings
un trucs de ouf !!!! faut y voir pour y croire ![]()