Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :

y a pas grand chose a dire doudou !!!!! lol:lol: a part qu'on a pas de t shirts !!! mad:mad:

au fait quelqu un a regardé wink lol moi j ai trouver un site ou c est pas chers wink

Encore une de tes combines ??? lol

non ça a l air sympas !!!!!!!! a voir !!!!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

en tout cas c est calme par ici !!!!!!!!!!!:rolleyes:

T'as acheté tes oeufs de paques ou tu attend que youb te les envoie ???:lol:

non pas encore acheté roll !!!!!!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

A t-on une réunion cette semaine, j'ai des infos à vous donner et du travail en perspective pour la suite si c'est OK

Y a t'il un caractère d'urgence qui fasse que ça ne puisse attendre dimanche 11h ? au moins y aurait tout le monde

c'est ou la reunion dimanche a 11h ? wink:D tontongros et roudoudou absents

/

En ligne, depuis hier, sur Tribune violette la suite du livre des supporters 1969 1973, mais le meilleur reste à venir 1974 - 1979, avec les Bourg Beziers en 16e, la fête violette en 76, sans oublier les Perpignan, Toulouse et Brive, une belle période. Ce fut un plaisir pour moi de faire revivre tout çà. Allez Tonton gros, je sais que c'est beaucoup de travail pour la mise en ligne, mais encore un petit effort pour les supporters, je plaisante bien sur ... Merci à lui.

Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (23/03/2010 08:23:21)

poulette01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

A t-on une réunion cette semaine, j'ai des infos à vous donner et du travail en perspective pour la suite si c'est OK

Y a t'il un caractère d'urgence qui fasse que ça ne puisse attendre dimanche 11h ? au moins y aurait tout le monde

c'est ou la reunion dimanche a 11h ? wink:D tontongros et roudoudou absents

La reunion .......chez celui qui dit qui yé !!!;):D Désolée, j'ai brocante , mais je largue le barnum a 14h pétantes !!!;):D Je serais au match : A dimanche wink:D

Bravo à vous...

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Bravo à vous...

bravo et mil fois merci à tous ceux qui euvres pour ce livre d'or qui nous rapelle que de bons souvenirs,et comme on aimerai revivre cette magnifique epopée.

wink

En ligne, depuis hier, sur Tribune violette la suite du livre des supporters 1969 1973, mais le meilleur reste à venir 1974 - 1979, avec les Bourg Beziers en 16e, la fête violette en 76, sans oublier les Perpignan, Toulouse et Brive, une belle période. Ce fut un plaisir pour moi de faire revivre tout çà. Allez Tonton gros, je sais que c'est beaucoup de travail pour la mise en ligne, mais encore un petit effort pour les supporters, je plaisante bien sur ... Merci à lui.

la classe !!! j etait tout gamin que du plaisir a regardé ses photos wink wink

doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :

y a pas grand chose a dire doudou !!!!! lol:lol: a part qu'on a pas de t shirts !!! mad:mad:

au fait quelqu un a regardé wink lol moi j ai trouver un site ou c est pas chers wink

On a trouvé , pas loin de bourg , tres bon rapport qualité prix ; joss transmet tout ca a David !!!;) 15 jours de delai pour les T shirt !!!! voili voilou !!!:D;)

Tu vas attaquer la partie ou on était né smile Bon courage Joss wink

Ultras Violets made in Bresse

roudoudou a écrit :
doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :

On a trouvé , pas loin de bourg , tres bon rapport qualité prix ; joss transmet tout ca a David !!!;) 15 jours de delai pour les T shirt !!!! voili voilou !!!:D;)

nickel !!!!!!!! j ai plus de pression lol:lol: depuis le temp tongue:P

doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :
doudou01 a écrit :

Je suis libre , je vais pouvoir recommencer à mettre la pression , ça dort les UV lol;)

Ultras Violets made in Bresse

non !!présent !!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! tous a verchere wink wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

Je suis libre , je vais pouvoir recommencer à mettre la pression , ça dort les UV lol;)

on prépare la chasse aux oeufs de pâques ! lol:lol:

/

Fédérale 1