ULTRAS VIOLETS a écrit :On aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent
:mad: Peuvent pas le dire avant au lieu de sortir des excuses et des horreurs à 2 balles ...
On a quand même quelques exemplaires collector. ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :On aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent
:mad: Peuvent pas le dire avant au lieu de sortir des excuses et des horreurs à 2 balles ...
On a quand même quelques exemplaires collector. ![]()
Pat01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :On aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent
On a quand même quelques exemplaires collector.
au lieu de dire des conneries mon pat faut trouver un autre fournisseur
:lol:
Belle réussite pour ce loto de printemps organisé par l'usbpa ; 400 personnes ont répondu présent , pas mal non!!! Tout le monde a mis la main a la pate :dirigeants , entraineurs , joueurs etc etc... Pour nous , comme y avait pas de neige , on a fini par une bataille au grains de maïs::D:lol: on est vraiment , incorrigibles:D:lol:;)
bon les ultras qu est ce qu on fait on met le feu dimanche ???? faut se préparer !!!!!!!!!
A t-on une réunion cette semaine, j'ai des infos à vous donner et du travail en perspective pour la suite si c'est OK
doudou01 a écrit :bon les ultras qu est ce qu on fait on met le feu dimanche ???? faut se préparer !!!!!!!!!
pas chez moi hein !!!
;)
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :bon les ultras qu est ce qu on fait on met le feu dimanche ???? faut se préparer !!!!!!!!!
pas chez moi hein !!!
;)
non 13h30 a verchere ![]()
en tout cas c est calme par ici !!!!!!!!!!!:rolleyes:
y a pas grand chose a dire doudou !!!!!
:lol:
a part qu'on a pas de t shirts !!!
:mad:
poulette01 a écrit :y a pas grand chose a dire doudou !!!!!
:lol: a part qu'on a pas de t shirts !!!
au fait quelqu un a regardé
moi j ai trouver un site ou c est pas chers ![]()
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :y a pas grand chose a dire doudou !!!!!
:lol: a part qu'on a pas de t shirts !!!
au fait quelqu un a regardé
![]()
moi j ai trouver un site ou c est pas chers
Encore une de tes combines ??? ![]()
doudou01 a écrit :en tout cas c est calme par ici !!!!!!!!!!!:rolleyes:
T'as acheté tes oeufs de paques ou tu attend que youb te les envoie ???:lol:
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :A t-on une réunion cette semaine, j'ai des infos à vous donner et du travail en perspective pour la suite si c'est OK
Y a t'il un caractère d'urgence qui fasse que ça ne puisse attendre dimanche 11h ? au moins y aurait tout le monde
Non rien qui presse vraiment, simplement des infos