Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

j aime mieux ça wink repos !!!!

Je fume et je bois l'apéro , a la tienne chef:D:D:D Un volume d'eau Cinq de Pastis .....

blairot moi je suis au boulot poil au dos et bonne apero tongue tongue

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

j aime mieux ça wink repos !!!!

Je fume et je bois l'apéro , a la tienne chef:D:D:D Un volume d'eau Cinq de Pastis .....

blairot moi je suis au boulot poil au dos et bonne apero tongue tongue

Le Pastis c'est meilleur quand il fait chaud tu trouves pas ?

tout a fait !!!!!! tongue

OUI MAIS QUAND IL FAIS FROID CA RECHAUFFE

Bon ,sinon LE BLEU , IVAN , ya belote "a la vache":P:D:lol: Z'etes pret !!!!:D et on triche pas !!:cool::D;) Ya 2 jambons a gagner big_smilewink

On y va avec le bleu on va rentrer avec du jambon pour le prochain déplacement en car !!!!

surtout avec le bleu il va tout casser !!!! wink

Le bleu il va surtout changer de couleur. La bière à force ça peut éclaircir le bleu en plus pâle ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

alors ce concours le bleu la dans l os le jambon roll roll;)

Pas pu aller a la belote !!!!....cause apero trop prolongé:cool::) Demain ....LOTO DE L'USBPA SALLE DES FETES DE CEZERIAT OUVERTURE DES PORTES :13 HEURES ; DEBUT DES PARTIES :14 HEURES VENEZ NOMBREUX !!!!

On aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent mad:mad: Peuvent pas le dire avant au lieu de sortir des excuses et des horreurs à 2 balles ...

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (20/03/2010 19:02:07)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent mad:mad: Peuvent pas le dire avant au lieu de sortir des excuses et des horreurs à 2 balles ...

ou la la planquez vous le chef est enervé !! winkhmm

/

on va bien se demerdé pour trouver quelqu un qui nous en fait des pas chers roll roll;) il a raison le chef tout ce temp perdus roll roll!!!!!!!!

roudoudou a écrit :

Pas pu aller a la belote !!!!....cause apero trop prolongé:cool::) Demain ....LOTO DE L'USBPA SALLE DES FETES DE CEZERIAT OUVERTURE DES PORTES :13 HEURES ; DEBUT DES PARTIES :14 HEURES VENEZ NOMBREUX !!!!

ON Y SERA !!!!!

Fédérale 1