Blairot a écrit :doudou01 a écrit :j aime mieux ça
repos !!!!
Je fume et je bois l'apéro , a la tienne chef:D:D:D Un volume d'eau Cinq de Pastis .....
blairot moi je suis au boulot poil au dos et bonne apero
![]()
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :j aime mieux ça
repos !!!!
Je fume et je bois l'apéro , a la tienne chef:D:D:D Un volume d'eau Cinq de Pastis .....
![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :j aime mieux ça
repos !!!!
![]()
Le Pastis c'est meilleur quand il fait chaud tu trouves pas ?
tout a fait !!!!!! ![]()
OUI MAIS QUAND IL FAIS FROID CA RECHAUFFE
Bon ,sinon LE BLEU , IVAN , ya belote "a la vache":P:D:lol:
Z'etes pret !!!!:D et on triche pas !!:cool::D;)
Ya 2 jambons a gagner ![]()
![]()
On y va avec le bleu on va rentrer avec du jambon pour le prochain déplacement en car !!!!
surtout avec le bleu il va tout casser !!!! ![]()
Le bleu il va surtout changer de couleur. La bière à force ça peut éclaircir le bleu en plus pâle ! ![]()
alors ce concours le bleu la dans l os le jambon
;)
Pas pu aller a la belote !!!!....cause apero trop prolongé:cool::) Demain ....LOTO DE L'USBPA SALLE DES FETES DE CEZERIAT OUVERTURE DES PORTES :13 HEURES ; DEBUT DES PARTIES :14 HEURES VENEZ NOMBREUX !!!!
On aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent
:mad:
Peuvent pas le dire avant au lieu de sortir des excuses et des horreurs à 2 balles ...
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (20/03/2010 19:02:07)
ULTRAS VIOLETS a écrit :On aura Tshirts UV commandés en septembre en 2022 Merci à ceux qui nous plantent
:mad: Peuvent pas le dire avant au lieu de sortir des excuses et des horreurs à 2 balles ...
ou la la planquez vous le chef est enervé !! ![]()
![]()
on va bien se demerdé pour trouver quelqu un qui nous en fait des pas chers
;) il a raison le chef tout ce temp perdus
!!!!!!!!
roudoudou a écrit :Pas pu aller a la belote !!!!....cause apero trop prolongé:cool::) Demain ....LOTO DE L'USBPA SALLE DES FETES DE CEZERIAT OUVERTURE DES PORTES :13 HEURES ; DEBUT DES PARTIES :14 HEURES VENEZ NOMBREUX !!!!
ON Y SERA !!!!!