Je pense que mon Président du Conseil de Général a du être important pour défendre les violets ! Merci
Je pense que mon Président du Conseil de Général a du être important pour défendre les violets ! Merci
Vévé a écrit :Je pense que mon Président du Conseil de Général a du être important pour défendre les violets ! Merci
heureusement !!!!!!! il pêut bien faire ça avec le petit salaire qu il te donne
![]()
merci a lui
![]()
Concours de Belote vendredi 19 mars 2010 Le vendredi 19 Mars 2010, l'amicale des anciens joueurs de l'USBPA organise un concours de belote au club house du stade Marcel Verchère. L'inscription est de 10 € par doublette. A 19h pour ceux qui le désirent, un repas sera servi au prix de 10 € et le concours débutera à 21h. 1er prix : 2 jambons
Vévé a écrit :Je pense que mon Président du Conseil de Général a du être important pour défendre les violets ! Merci
eh oui ton president eh bien nous etions à l'ecole ensemble,tout ça ne me rajeuni pas !!!!!!!!
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :moi c'étaitagrès...
......
svp pas de polémique ICI
..
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :moi c'éta...
C'est vrai je ne m'en souvenais plus ,......
svp pas de polémique ICI
![]()
..
Doudou, supprime les messages ça n'a rien a faire sur un forum de rugby,
ya rien de mal, c'était juste un clin d'oeil, pas de panique
Rougekitache a écrit :ya rien de mal, c'était juste un clin d'oeil, pas de panique
pour vous mais pour la personne concerné c est pas pareil
.
jordanasm a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :C'est vrai je ne m'en souvenais plus ,......
svp pas de polémique ICI
![]()
..
C'est quoi ces réflexions à la c... La jalousie n'a pas de place ici .....
Blairot a écrit :jordanasm a écrit :doudou01 a écrit :svp pas de polémique ICI
![]()
..
tu veus qu on demande a rachel si sa lui fait plaisir qu on parle de ça
tu parles d une jalousie !!!!!!! , de toute façon je fait ce qu il me plait je suis modo
![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :jordanasm a écrit :Doudou, supprime les messages ça n'a rien a faire sur un forum de rugby,
tu veus qu on demande a rachel si sa lui fait plaisir qu on parle de ça
tu parles d une jalousie !!!!!!! , de toute façon je fait ce qu il me plait je suis modo
![]()
Oui chef à vos ordres chef
:D:D
j aime mieux ça
repos !!!!
doudou01 a écrit :j aime mieux ça
repos !!!!
Je fume et je bois l'apéro , a la tienne chef:D:D:D Un volume d'eau Cinq de Pastis .....