ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse
pitou a écrit :
doudou01 a écrit :
caféducommerce a écrit :
les violets ou en ete vous avec dgnce j'aimerai vous revoir au dienat l'année prochaine
ou tu preferes nous voir en f2 pas tres fair play
Doudou, le stade Dienat est le stade de Montluçon, donc en F1 sois zen !
pas bete le doudou pk il parle aussi de la dnacg !!!!!!!!!!
Supporters Bressans : profitez des bons moments et ne vous prenez pas la tête avec le reste. Il sera toujours assez tôt pour avoir des nouvelles de ce dossier.
Bonne continuation en JP et que la route soit la + longue possible
Violet un jour, Violet toujours ...
Savourons le quotidien. On ne sait jamais de quoi est fait l'avenir
peut on connaitre les resultats des jeunes contre Oyonnax.merci.
pitou a écrit :
Supporters Bressans : profitez des bons moments et ne vous prenez pas la tête avec le reste. Il sera toujours assez tôt pour avoir des nouvelles de ce dossier.
Bonne continuation en JP et que la route soit la + longue possible
Violet un jour, Violet toujours ...
De toutes les façons PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES :D:D
l'Annecien a écrit :
perdus les deux !!!!!!!
Blairot a écrit :
De toutes les façons PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES
Pas vraiment, si tout reste en l'état on est en F2.
doudou01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
perdus les deux !!!!!!!
Crabos 6-9
Reichel 18-29
AMBARRE 01 a écrit :
Blairot a écrit :
C'est idiot cette DNACG ferait mieux d'être plus claire , laissez jouer le JP à des jeunes c'est bien mais leur dire éventuellement aprés non la règle ce n'est plus çà NON ce n'est pas bien ,c'est de l'abus de pouvoir c'est eux qui méritent des sanctions , qu'ils prennent leurs responsabilités dans les délais . On va être 6/8000 pour recevoir Limoges , le recette ils ne vont pas la refuser Hein ???
1) on est pas encore en f2 .
2) toute la recette va a l usbpa il faut juste payer les arbitres !!!!!!!!!!
AMBARRE 01 a écrit :
Blairot a écrit :
pourquoi relancer ce sujet puisque normalement une annonce devrait être faite apres le match de Limoges .
l'Annecien a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :
Blairot a écrit :
pourquoi relancer ce sujet puisque normalement une annonce devrait être faite apres le match de Limoges .
C'est un scoop car personne n'est au courant donc attendons ....
Blairot a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :
Blairot a écrit :
C'est idiot cette DNACG ferait mieux d'être plus claire , laissez jouer le JP à des jeunes c'est bien mais leur dire éventuellement aprés non la règle ce n'est plus çà NON ce n'est pas bien ,c'est de l'abus de pouvoir c'est eux qui méritent des sanctions , qu'ils prennent leurs responsabilités dans les délais . On va être 6/8000 pour recevoir Limoges , le recette ils ne vont pas la refuser Hein ???
Tout à fait d'accord il faudrait que les dirigeants se remuent encore plus et leur demander d'être plus rapide sur les décisions car je vois arriver la chose début juin avec un résultat négatif et plus le temps de se retourne, la messe sera dite c'est ce qu'ils recherchent je pense qu'ils ont toutes les données pour statuer beaucoup plus tôt.Si c'est comme çà que se présente la fin de saison même avec une très bonne équipe talentueuse tout va s'écrouler et là je crois que le club ne s'en remettra plus jamais.
Blairot a écrit :
C'est un scoop car personne n'est au courant donc attendons ....
ce n'est pas un scoop il suffit de relire le post tous mobilisés pour l'USBPA topic 138 ou il est mentionné qu'une information concernant ce sujet serait faite apres le match de Limoges.je ne fait que reprendre ce que je lis car à Annecy à part le site de l'usbpa et le forum de RF je suis loin d'avoir toutes les informations.
Dernière modification par l'Annecien (16/03/2010 10:20:20)