Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

a tout de suite !!!! lol

fait chauffer les pedales !! lol:lol::lol:

/

en plus elle m insulte tongue:P pedale toi meme lol

doudou01 a écrit :

en plus elle m insulte tongue:P pedale toi meme lol

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

/

lebleu01 a écrit :

J'ai la bière pas de problème, je crois que Félipé va replonger...

aura t'il pensé à sa bible ??!:lol:

lebleu01 a écrit :

Au fait le bleu, tu en es toujours content de ton PSG ? Non seulement vous prenez une branlée chez vous contre l'OM, mais en + ces abrutis de supporters (pseudos) parisiens n'ont rien trouvé de mieux que de se battre entre eux. Tu devrais le déchirer (tout seul) ton maillot du PSG lol:lol::lol:

pitou a écrit :
lebleu01 a écrit :

Au fait le bleu, tu en es toujours content de ton PSG ? Non seulement vous prenez une branlée chez vous contre l'OM, mais en + ces abrutis de supporters (pseudos) parisiens n'ont rien trouvé de mieux que de se battre entre eux. Tu devrais le déchirer (tout seul) ton maillot du PSG lol:lol::lol:

et pis y'avait plus de bressans à Châto que de marseillais à Paris!:lol::lol::lol:

et pis les bressans se battent pas entre eux wink wink au contraire on fait tous partis de la meme famille et voila notre point fort TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE wink wink

doudou01 a écrit :

et pis les bressans se battent pas entre eux wink wink au contraire on fait tous partis de la meme famille et voila notre point fort TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE wink wink

oui grande famille, tous ensemble derrière nos couleurs et notre fiértè [size=15][/size]allez violets!

beaucoup de bressans vont faire le deplacement a aubenas wink

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

on va tout faire !!! avec une petite pensée pour les absents wink wink santé !!!! lol pour les absents wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS wink !!!!! oue !!!! pour les absents tongue tongue wink

c'est gentil ca ! wink

il faudra etre en forme les ultras pour dimanche car un gros match est réservé a nos joueurs roll wink

Pat01 a écrit :
poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

on va tout faire !!! avec une petite pensée pour les absents wink wink santé !!!! lol pour les absents wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS wink !!!!! oue !!!! pour les absents tongue tongue wink

c'est gentil ca ! wink

on a dit petite la pensée pat !! lol

/

sale temps pour un déplacement mais rien n'arrête la team ultra ! wink que la journée soit belle les amis avec a la clé une victoire de nos violets !!! amusez vous bien !!! ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!

/

Debout là-dedans !!! wink

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1