doudou01 a écrit :a tout de suite !!!!
fait chauffer les pedales !!
:lol::lol:
doudou01 a écrit :a tout de suite !!!!
fait chauffer les pedales !!
en plus elle m insulte
:P pedale toi meme ![]()
doudou01 a écrit :en plus elle m insulte
:P pedale toi meme
:lol::lol::lol::lol::lol:
lebleu01 a écrit :J'ai la bière pas de problème, je crois que Félipé va replonger...
aura t'il pensé à sa bible ??!:lol:
lebleu01 a écrit :J'ai la bière pas de problème, je crois que Félipé va replonger...
Au fait le bleu, tu en es toujours content de ton PSG ? Non seulement vous prenez une branlée chez vous contre l'OM, mais en + ces abrutis de supporters (pseudos) parisiens n'ont rien trouvé de mieux que de se battre entre eux.
Tu devrais le déchirer (tout seul) ton maillot du PSG
pitou a écrit :lebleu01 a écrit :J'ai la bière pas de problème, je crois que Félipé va replonger...
Au fait le bleu, tu en es toujours content de ton PSG ? Non seulement vous prenez une branlée chez vous contre l'OM, mais en + ces abrutis de supporters (pseudos) parisiens n'ont rien trouvé de mieux que de se battre entre eux. Tu devrais le déchirer (tout seul) ton maillot du PSG
et pis y'avait plus de bressans à Châto que de marseillais à Paris!:lol::lol::lol:
et pis les bressans se battent pas entre eux
au contraire on fait tous partis de la meme famille et voila notre point fort TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
![]()
doudou01 a écrit :et pis les bressans se battent pas entre eux
![]()
au contraire on fait tous partis de la meme famille et voila notre point fort TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
![]()
oui grande famille, tous ensemble derrière nos couleurs et notre fiértè [size=15][/size]allez violets!
beaucoup de bressans vont faire le deplacement a aubenas ![]()
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :on va tout faire !!! avec une petite pensée pour les absents
![]()
santé !!!!
pour les absents
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS
!!!!! oue !!!! pour les absents
![]()
![]()
c'est gentil ca !
il faudra etre en forme les ultras pour dimanche car un gros match est réservé a nos joueurs
![]()
Pat01 a écrit :poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :on va tout faire !!! avec une petite pensée pour les absents
![]()
santé !!!!
pour les absents
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS
!!!!! oue !!!! pour les absents
![]()
![]()
c'est gentil ca !
on a dit petite la pensée pat !! ![]()
sale temps pour un déplacement mais rien n'arrête la team ultra !
que la journée soit belle les amis avec a la clé une victoire de nos violets !!!
amusez vous bien !!!
ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!
Debout là-dedans !!! ![]()