Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Pat01 a écrit :
roudoudou a écrit :

Tous dans le bus avec les UV pour vivre des moments uniques big_smile

Y'a du dossier ? lol wink

Oh que oui !!!!:D Ya du lourd:lol::lol:

des photos des photos des photos !!!!!!! et des vidéos !! pensez aux absents !! meme si on a tjs tord sad j l'a fait avant que pat01 passe par la lol:lol:

/

supporters RESTE PLUS QUE 11 PLACES POUR LE CAR POUR AUBENAS wink wink

Oui il y a eu des videos big_smile mais je me souviens plus qui !!!:lol: vous etes du voyage dimanche ????

On est mardi reste 11 places , depechez -vous a vous inscrire , yen aura pas pour tout le monde big_smile

roudoudou a écrit :

Oui il y a eu des videos big_smile mais je me souviens plus qui !!!:lol: vous etes du voyage dimanche ????

moi non pfffffffffffff obligation familiale sad

Dernière modification par poulette01 (03/03/2010 11:05:18)

/

Ce qui se passe dans un car , reste dans le car , ceux qui veulent voir , ils n'ont qu'à venir c'est 25€ all include lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ce qui se passe dans un car , reste dans le car , ceux qui veulent voir , ils n'ont qu'à venir c'est 25€ all include lol

+1 tongue tongue tongue ou payer un droit a l image lol lol lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

y'a une nounou dans le prix ??!!! lol:lol:

/

Sans moi encore:|:|:|:| par contre je serai bien là pour les 3 matchs a la maison de mars avril... cool:cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

poulette01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non et le spectacle est interdit aux mineurs lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
poulette01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non et le spectacle est interdit aux mineurs lol

tant pis pour moi alors .... j'attendrais les matchs a verchere

/

ATTENTION !!!!!!!!!! DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!! RESTE QUE 2 PLACES POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A AUBENAS . wink wink

Fédérale 1