Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Pat01 a écrit :

Sondage du Progrès sad Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous toujours aux matches ?

question idiote !!!!!!!!!!!! je réponderai pas a ça !!!

Bein moi... j'suis dans les 46'

Ultras Violets, club de supporters.

doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Sondage du Progrès sad Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous toujours aux matches ?

question idiote !!!!!!!!!!!! je réponderai pas a ça !!!

C'est vrai que pour un sondage con........ils ont rien d autres a foutres vos journalistes ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Pat01 a écrit :

quelle bande de nazes ces journaleux ! z ont vraiment rien a foutre ! moi j suis dans les 46 % !! lol

/

pas pret de l acheter ce torchon mad mad

bien sur qu on ira encore les voir en federale deux meme tous les dimanche puisque les deplacements seront courts, pour la finale de federale deux en 1999 ont etais ben deux mille bressans a avoir fait le deplacement a rodez 1100 KMS dans la journée,si ca c est pas aimer ses couleurs,meme que les organisateurs s attendais pas a cette marée humaine et n avais pas assez alimentés leur buvettes

Ca allait..... Y'avait un PMU à 200m du stade!!!! Il a pas du etre décu le patron ce jour là..... Et au pire, ULTRAS VIOLETS, y'a le frigo du chauffeur.......:cool::cool::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

poulette01 a écrit :
Pat01 a écrit :

quelle bande de nazes ces journaleux ! z ont vraiment rien a foutre ! moi j suis dans les 46 % !! lol

47% ai voté lol

Ultras Violets made in Bresse

FLONFLON2 a écrit :

Ca allait..... Y'avait un PMU à 200m du stade!!!! Il a pas du etre décu le patron ce jour là..... Et au pire, ULTRAS VIOLETS, y'a le frigo du chauffeur.......:cool::cool::lol::lol::lol:

Toi tu pourrai bien avoir la visite des Ultras du côté de la saône , l'année prochaine lol tongue;)

Ultras Violets made in Bresse

bon c est pas tout y a un car a remplir roll big_smile big_smile

Pat01 a écrit :

C'est surement Blairot qui travaille au Progrès. wink:D:D

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

doudou01 a écrit :

bon c est pas tout y a un car a remplir roll big_smile big_smile

vous avez du mal à remplir un car , vous les plus grands supporters de fédèrale roll personne ne croit à la victoire , qulles bandes de défaitistes lol:lol: bon les burgiens à demain , malheureusement on aura pas un grand soleil , qqs éclaircies , tempèrature trés douce , vent d'est le matin normalement absent l'aprés midi. bonne route !!!!!!!!!!!!!

les bressans se deplacent surtout en voiture...

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

les bressans se deplacent surtout en voiture...

ben alors annuler le bus roll en voiture , avez vous déclarer vos plaques d'immatriculations en préfecture , obligatoire lors d'un déplacement dans le sud , afin de connaitre le pédigrée de chaque supporters bressans lol:lol:

Fédérale 1