Pat01 a écrit :Sondage du Progrès
Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous toujours aux matches ?
question idiote !!!!!!!!!!!! je réponderai pas a ça !!!
Si l'US Bressane est rétrogradée en fédérale 2, irez-vous toujours aux matches ?
Bein moi... j'suis dans les 46'
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Sondage du Progrès
C'est vrai que pour un sondage con........ils ont rien d autres a foutres vos journalistes ?
quelle bande de nazes ces journaleux ! z ont vraiment rien a foutre !
moi j suis dans les 46 % !! ![]()
pas pret de l acheter ce torchon
![]()
bien sur qu on ira encore les voir en federale deux meme tous les dimanche puisque les deplacements seront courts, pour la finale de federale deux en 1999 ont etais ben deux mille bressans a avoir fait le deplacement a rodez 1100 KMS dans la journée,si ca c est pas aimer ses couleurs,meme que les organisateurs s attendais pas a cette marée humaine et n avais pas assez alimentés leur buvettes
Ca allait..... Y'avait un PMU à 200m du stade!!!! Il a pas du etre décu le patron ce jour là..... Et au pire, ULTRAS VIOLETS, y'a le frigo du chauffeur.......:cool::cool::lol::lol::lol:
poulette01 a écrit :Pat01 a écrit :Sondage du Progrès
quelle bande de nazes ces journaleux ! z ont vraiment rien a foutre ! moi j suis dans les 46 % !!
47% ai voté lol
FLONFLON2 a écrit :Ca allait..... Y'avait un PMU à 200m du stade!!!! Il a pas du etre décu le patron ce jour là..... Et au pire, ULTRAS VIOLETS, y'a le frigo du chauffeur.......:cool::cool::lol::lol::lol:
Toi tu pourrai bien avoir la visite des Ultras du côté de la saône , l'année prochaine lol
;)
bon c est pas tout
y a un car a remplir
C'est surement Blairot qui travaille au Progrès.
:D:D
doudou01 a écrit :bon c est pas tout y a un car a remplir
![]()
![]()
![]()
vous avez du mal à remplir un car , vous les plus grands supporters de fédèrale
personne ne croit à la victoire , qulles bandes de défaitistes
:lol:
bon les burgiens à demain , malheureusement on aura pas un grand soleil , qqs éclaircies , tempèrature trés douce , vent d'est le matin normalement absent l'aprés midi.
bonne route !!!!!!!!!!!!!
les bressans se deplacent surtout en voiture...
allezviolet01 a écrit :les bressans se deplacent surtout en voiture...
ben alors annuler le bus
en voiture , avez vous déclarer vos plaques d'immatriculations en préfecture , obligatoire lors d'un déplacement dans le sud , afin de connaitre le pédigrée de chaque supporters bressans
:lol: