Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

VioletU a écrit :

Y a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...

donc demain pas d animation sad sad

VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème

passion rcc a écrit :

VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème

il faut que st etienne gagne a NICE roll

ok wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

passion rcc a écrit :

+1000;)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

doudou01 a écrit :
passion rcc a écrit :

il faut que st etienne gagne a NICE roll

le climat dans le sud est tréa agréable cette saison , vous préfèrez l'air du forez sad

on arrive chateaurenard wink les ultras violets organisent un car tout sur --------->

poulette01 a écrit :

coucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! big_smile

ha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :
poulette01 a écrit :

coucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! big_smile

ha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises

moi bouder ??!!! ah non !!!!!!! juste qq soucis d ordi mais ma revoila presque en inconnue !!! wink pour la suite nous on attend bonne route aux tangos !

/

idem pour moi , je ne boude jamais , (je comprends mieux doudou aujourd'hui wink ) pas de temps à perdre avec çà !!!!! alors, mon poulet était en forme hier !!! maintenant que nous avons nos destinations , lol , je me dis que deuxième c'était pas mal pour les bus tongue:P:P:P:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

obligation familiale pas pu aller au match hier moi .... sad nous on attaque par chateaurenard dimanche en effet bon courage a vous pour les deplacements ! lol:lol:

/

supporters violets tous a chateaurenard !!!! il faut absolument venir encourager nos joueurs c est pour ça que les ultras font un car parlez en autour de vous . ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

supporters violets tous a chateaurenard !!!! il faut absolument venir encourager nos joueurs c est pour ça que les ultras font un car parlez en autour de vous . ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!

S'il reste de l'essence ... hmm

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

S'il reste de l'essence ... hmm

pas de soucis pour les société de car ils ont leurs citernes sur place lol wink

Fédérale 1