VioletU a écrit :Y a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...
donc demain pas d animation
![]()
VioletU a écrit :Y a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...
donc demain pas d animation
![]()
VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème
passion rcc a écrit :VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème
il faut que st etienne gagne a NICE ![]()
ok ![]()
passion rcc a écrit :VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème
+1000;)
doudou01 a écrit :passion rcc a écrit :VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème
il faut que st etienne gagne a NICE
le climat dans le sud est tréa agréable cette saison , vous préfèrez l'air du forez ![]()
on arrive chateaurenard
les ultras violets organisent un car tout sur --------->
poulette01 a écrit :coucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!!
ha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises
tangotine a écrit :poulette01 a écrit :coucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!!
ha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises
moi bouder ??!!!
ah non !!!!!!!
juste qq soucis d ordi mais ma revoila presque en inconnue !!!
pour la suite nous on attend
bonne route aux tangos !
idem pour moi , je ne boude jamais , (je comprends mieux doudou aujourd'hui
)
pas de temps à perdre avec çà !!!!!
alors, mon poulet était en forme hier !!!
maintenant que nous avons nos destinations , lol ,
je me dis que deuxième c'était pas mal pour les bus
:P:P:P:P
obligation familiale pas pu aller au match hier moi ....
nous on attaque par chateaurenard dimanche
en effet bon courage a vous pour les deplacements !
:lol:
supporters violets tous a chateaurenard !!!! il faut absolument venir encourager nos joueurs c est pour ça que les ultras font un car parlez en autour de vous . ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :supporters violets tous a chateaurenard !!!! il faut absolument venir encourager nos joueurs c est pour ça que les ultras font un car parlez en autour de vous . ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!
S'il reste de l'essence ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :supporters violets tous a chateaurenard !!!! il faut absolument venir encourager nos joueurs c est pour ça que les ultras font un car parlez en autour de vous . ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT !!!!!!!!!!!!!!
S'il reste de l'essence ...
pas de soucis pour les société de car ils ont leurs citernes sur place
![]()