Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Si on prend Limoges, retour de Bailey à Verchère Stadium !

coucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! big_smile

/

Chateaurenard-Bourg si 2ème Lavaur ou Orthez - Bourg si 1er Pas simple pour faire un car pour le premier match du JP hmm

Ultras Violets made in Bresse

poulette01 a écrit :

coucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! big_smile

La fille de doudou01 (le poulet !) ou la concubine wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

poulette01 a écrit :

ça me fait penser à la chanson : "c'est moi Laurel, c'est toi Hardy c'est toi le gros, c'est moi le petit ................." Bon, oui, je sors ! roll

Bressenfin a écrit :
poulette01 a écrit :

ça me fait penser à la chanson : "c'est moi Laurel, c'est toi Hardy c'est toi le gros, c'est moi le petit ................." Bon, oui, je sors ! roll

deja fait !!! mdr pas mecontente de changer de pseudo du coup !!! lol

/

Bon vous êtes morts les UV ? lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et ils sont là les UV !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et ils sont là les UV !

Encore sous le choc des photos des tenues UV, on est sans voix. lol

poulette01 a écrit :

Selon la formule consacrée ;bienvenue "Poulette nouvelle née":D:lol: A dimanche !!!:D

roudoudou a écrit :
poulette01 a écrit :

Selon la formule consacrée ;bienvenue "Poulette nouvelle née":D:lol: A dimanche !!!:D

merci j'ai l'impression d'être une parfaite inconnue !! lol:lol: a dimanche

/

bon demain , grosse ambiance a la cgt on va se croire en ecosse wink wink bonne idée des dirigeants wink wink j espere que vous etes bien reposer les ultras car maintenant faut mettre le bordel a verchere lol:lol:

Doudou en kilt ? lol tongue wink

Y a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...

Fédérale 1