Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

petite simulation du jean prat deplacement en cas de certains classement ! wink il y a de la route a faire les ultras wink wink au cas ou on finis deuxieme limoge bourg chateaurenard ou st etienne la seyne sur mer ou castanet voici le nombre de km et d heure qu il faudra faire pour encourager nos violets roll roll 1 er poule limoge ----> 5h 30 400 km 3 eme de poule chateaurenard ------> 4 h00 315 km 3 eme de poule st etienne ----> 2 h00 140 km 4 eme de poule la seyne sur mer ------> 5 h00 453 km 4 eme de poule castanet -------> 8 h30 700 km EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT wink wink

et si vous finissez 1er de la poule tout est faux sad

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

petite simulation du jean prat deplacement en cas de certains classement ! wink il y a de la route a faire les ultras wink wink au cas ou on finis deuxieme limoge bourg chateaurenard ou st etienne la seyne sur mer ou castanet voici le nombre de km et d heure qu il faudra faire pour encourager nos violets roll roll 1 er poule limoge ----> 5h 30 400 km 3 eme de poule chateaurenard ------> 4 h00 315 km 3 eme de poule st etienne ----> 2 h00 140 km 4 eme de poule la seyne sur mer ------> 5 h00 453 km 4 eme de poule castanet -------> 8 h30 700 km EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT wink wink

j avais preciser au cas ou !!!!!!! tu comprends rien mon golf71 tongue tonguelol

jordanasm a écrit :

Tomasi Mawi Rokodiva est devenu papa dans la nuit d'une petite fille .. Félicitations à lui wink

tu le feliciteras de ma part wink;) roll roll wink

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

j avais preciser au cas ou !!!!!!! tu comprends rien mon golf71 tongue tonguelol

si elle est pour nous cette poule !!!!;)

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

alors perd a dijon wink;)

doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

alors perd a dijon wink;)

va savoir sur un match tout est possible...

Saison 2014 / 2015 :

atchooum ta payer lol:lol: ta pas le moral mon cher golf71 wink winktongue

doudou01 a écrit :

atchooum ta payer lol:lol: ta pas le moral mon cher golf71 wink winktongue

si j'ai le moral mais pas d'éxcé de confiance chaque match à sa vérité wink

Saison 2014 / 2015 :

pour l instant : en jean prat . limoges chalon bourg nice chateaurenard castanet aubenas lavaur

doudou01 a écrit :

pour l instant : en jean prat . limoges chalon bourg nice chateaurenard castanet aubenas lavaur

reste encore 1 journée rempli de suspens ...:P

Saison 2014 / 2015 :

En tout cas ce qui est de sûr c'est qu'il vaut mieux terminer second de cette poule car en étant premier la poule Chalon Nice Castanet Lavaur est plus que relevée!! bonne chance aux tangos mais ca va être compliqué

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

1 er poule limoge ----> 5h 30 400 km 3 eme de poule chateaurenard ------> 4 h00 315 km 3 eme de poule st etienne ----> 2 h00 140 km 4 eme de poule la seyne sur mer ------> 5 h00 453 km 4 eme de poule castanet -------> 8 h30 700 km EN ROUTE POUR LE JEAN PRAT wink wink

Tu veux dire en comptant les arrêts pipi, caca, casse-croûte, canons etc... ! wink Sinon c'est un peu long, non ? St Etienne : 140 km, 2 heures, ça fait 70 km/h ! C'est pour une mobylette ? tongue

des heures de route nous attendent tongue en esperant avoir des matchs le samedi soir , pour visiter vos arrieres pays le dimanche

rugbyfeeling a écrit :

En tout cas ce qui est de sûr c'est qu'il vaut mieux terminer second de cette poule car en étant premier la poule Chalon Nice Castanet Lavaur est plus que relevée!! bonne chance aux tangos mais ca va être compliqué

pourquoi tu crois que l autre poule sera plus facile,ne reve pas trop

rugbyfeeling a écrit :

Il faudra s'arracher, c'est clair, mais, à ce niveau là, c'est l'jeu ma pov'Lucette!! Si on prétend monter, il faudra gagner! Et çà va gagner nom de DIOUSSSS!!!!!!!!!ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:On fonce, on y va, on y croit et on se donne à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

Fédérale 1