Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Pat01 a écrit :

FCBP, JL, jamais 2 sans 3. big_smile

tu portes la boisse tongue tongue

Hououou ! Le correspondant du Midol. Sûrement un abruti qui n'aime pas Bourg ! Peut-être notre ami du célèbre torchon du Progrès ? Il tape sur l'attaque de la seule équipe qui a essayé de produire du jeu (et qui marque le seul essai annoncé à la 38ème par ce même andouille ! lol). Il n'a certainement pas vu le match d'ailleurs car il est incapable de citer les meilleurs !

Bressenfin a écrit :

Hououou ! Le correspondant du Midol. Sûrement un abruti qui n'aime pas Bourg ! Peut-être notre ami du célèbre torchon du Progrès ? Il tape sur l'attaque de la seule équipe qui a essayé de produire du jeu (et qui marque le seul essai annoncé à la 38ème par ce même andouille ! lol). Il n'a certainement pas vu le match d'ailleurs car il est incapable de citer les meilleurs !

Il fait n'importe quoi ce correspondant du Progrès ....

Saint-Etienne pour débuter le Jean-Prat à Geoffroy Guichard lol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (01/02/2010 14:26:40)

Ultras Violets made in Bresse

Dans l'état actuel ça ferait Limoges Bourg Châteaurenard Castanet mais il y a encore le 14ème match et des matches en retard.

doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

FCBP, JL, jamais 2 sans 3. big_smile

tu portes la boisse tongue tongue

Non la bâche. tongue

je reviens de savoie ,bourg a perdu le match pourquoi ? et comment ? si quelqu un a une info en quelques mots , merci

La victoire aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre ... Après pénalité généreuse à la dernière minute mais c'est pas un hold up de Chalon

Ultras Violets made in Bresse

ok merci

deux semaines de vacances pour les ultras lol c est long big_smile big_smile vivement le 21/02 wink

doudou01 a écrit :

deux semaines de vacances pour les ultras lol c est long big_smile big_smile v

Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :

Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! wink

il faudra qu on se fasse un match de tennis histoire de me rappeler quand j etait bon wink;)

Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :

Admirable !!! Quel exemple pour les futures générations ! roll Mais .............."cogito ergo sum" cool

Bressenfin a écrit :
Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :

Admirable !!! Quel exemple pour les futures générations ! roll Mais .............."cogito ergo sum" cool

amen !!!!

Fédérale 1