Pat01 a écrit :FCBP, JL, jamais 2 sans 3.
tu portes la boisse
![]()
Pat01 a écrit :FCBP, JL, jamais 2 sans 3.
tu portes la boisse
![]()
Hououou ! Le correspondant du Midol. Sûrement un abruti qui n'aime pas Bourg ! Peut-être notre ami du célèbre torchon du Progrès ? Il tape sur l'attaque de la seule équipe qui a essayé de produire du jeu (et qui marque le seul essai annoncé à la 38ème par ce même andouille !
). Il n'a certainement pas vu le match d'ailleurs car il est incapable de citer les meilleurs !
Bressenfin a écrit :Hououou ! Le correspondant du Midol. Sûrement un abruti qui n'aime pas Bourg ! Peut-être notre ami du célèbre torchon du Progrès ? Il tape sur l'attaque de la seule équipe qui a essayé de produire du jeu (et qui marque le seul essai annoncé à la 38ème par ce même andouille !
). Il n'a certainement pas vu le match d'ailleurs car il est incapable de citer les meilleurs !
Il fait n'importe quoi ce correspondant du Progrès ....
Saint-Etienne pour débuter le Jean-Prat à Geoffroy Guichard ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (01/02/2010 14:26:40)
Dans l'état actuel ça ferait Limoges Bourg Châteaurenard Castanet mais il y a encore le 14ème match et des matches en retard.
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :FCBP, JL, jamais 2 sans 3.
tu portes la boisse
![]()
Non la bâche. ![]()
je reviens de savoie ,bourg a perdu le match pourquoi ? et comment ? si quelqu un a une info en quelques mots , merci
La victoire aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre ... Après pénalité généreuse à la dernière minute mais c'est pas un hold up de Chalon
ok merci
deux semaines de vacances pour les ultras
c est long
vivement le 21/02 ![]()
doudou01 a écrit :deux semaines de vacances pour les ultras
c est long
![]()
v
Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot.
Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter ! ![]()
Vévé a écrit :doudou01 a écrit :deux semaines de vacances pour les ultras
c est long
![]()
v
Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter !
il faudra qu on se fasse un match de tennis histoire de me rappeler quand j etait bon
;)
Vévé a écrit :doudou01 a écrit :deux semaines de vacances pour les ultras
c est long
![]()
v
Mettez vous au sport, ça occupe bien en plus du boulot. Moi c'est footing, tennis, volley-ball, vélo ! peu de temps pour cogiter !
Admirable !!! Quel exemple pour les futures générations !
Mais .............."cogito ergo sum" ![]()
Bressenfin a écrit :Vévé a écrit :doudou01 a écrit :deux semaines de vacances pour les ultras
c est long
![]()
v
Admirable !!! Quel exemple pour les futures générations !
Mais .............."cogito ergo sum"
amen !!!!