Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

coca wink;)

doudou01 a écrit :

coca wink;)

non perrier !!! wink;)

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

coca wink;)

non perrier !!! wink;)

y a pas de perrier tongue

désolée..je ne serais pas à la réunion ce soir...donc à dimanche à Chalon..on va en voiture. Oasse le bonjour à tous les UV PS.. Vous auriez pas un petit drapeau des ultras en trop quand vous avez rangés vos drapeaux dimanche à Montluçon, je j'ai pas trouvé le mien.

moi j en ai ramassé un et ranger dans le sac wink mais t inquiete on en a encore wink

OLA c est a quelle heure le rv les gars dimanche? sinon ca marche comment votre tombola? cool:cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

juste avant 11 h 00 wink sa marche tres bien ; on recupere des lots , apres on fait le nombre de grille suivant les lots qu on a !!!!!!!!

violette a écrit :

désolée..je ne serais pas à la réunion ce soir...donc à dimanche à Chalon..on va en voiture. Oasse le bonjour à tous les UV PS.. Vous auriez pas un petit drapeau des ultras en trop quand vous avez rangés vos drapeaux dimanche à Montluçon, je j'ai pas trouvé le mien.

Ok pour le drapeau , à dimanche wink

Ultras Violets made in Bresse

allezviolet01 a écrit :

OLA c est a quelle heure le rv les gars dimanche? sinon ca marche comment votre tombola? cool:cool:

T'as jamais pris le car des UV prépare 2 ou 3 sous pour la tombola wink

Ultras Violets made in Bresse

dans le car y a boire ??? roll:P

doudou01 a écrit :

Du coca. big_smile

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Du coca. big_smile

pour les autres de la biere a volonté hmm wink

y a pas l apero comme a Beziers?:cool::cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Pour Ivan, la suite des paroles "S'il ne reste plus que toi" qu'une supportrice nous a remise Si tu joues avec ton cœur, Les clameurs tu entendras, Et en fin de championnat, De Verchère tu seras ROI

Fédérale 1