ULTRAS VIOLETS a écrit :Réunion punchée des UV , ce vendredi 18h30 chez Annie bonne semaine
comme je le disais sur un autre post j'y serais mais un peu aprés 18h30
ULTRAS VIOLETS a écrit :Réunion punchée des UV , ce vendredi 18h30 chez Annie bonne semaine
violette a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Réunion punchée des UV , ce vendredi 18h30 chez Annie bonne semaine
peut etre qu on va y aller en raquette
:lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pensez à récupérer des lots pour la tombola de dimanche si vous pouvez
C'est fait j'en ai 5 ou 6 Et j'ai un gros projet à vous proposer ce vendredi.
Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (28/01/2010 10:44:54)
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pensez à récupérer des lots pour la tombola de dimanche si vous pouvez
C'est fait j'en ai 5 ou 6 Et j'ai un gros projet à vous proposer ce vendredi.
ah interréssant !!!
moi j en ai deux lots ![]()
En raison des conditions climatiques , la réunion de demain soir est maintenue
;)
le dernier match contre Massy aura finalement lieu le 21 février ![]()
et ben !!! que du changement ![]()
doudou01 a écrit :et ben !!! que du changement
ah oui pour qui sait attendre...:(
excuse moi doudou pour dimanche je suis arrivé en retard au match et parti toute suite aprés c'est dommage car je voulais vraiment te payer un verre. pour une prochaine fois j'espére sinon c'est quoi cette embrouille dans les tribunes moi j'etais en face de vous et vous avez mis plus d'ambience que nous
balisou03 a écrit :excuse moi doudou pour dimanche je suis arrivé en retard au match et parti toute suite aprés c'est dommage car je voulais vraiment te payer un verre. pour une prochaine fois j'espére sinon c'est quoi cette embrouille dans les tribunes moi j'etais en face de vous et vous avez mis plus d'ambience que nous
Sacré drimalot ,pas d'excuse si tu avais voulu voir Doudou tu n'avais pas à te sauver dés la fin du match.C'est l'attitude d'un petit que tu as eu.Le gars qui botte en touche.Il est vrai que tu avais sans doute des obligations familliales.Pauvre drôle .Tu essayes de louvoyer sur les differents posts en essayant de te refaire la cerise ,en fait tu t'enfonces .
sa fait rien , de toute façon je bois plus
..
CE SOIR REUNION A 18 H 30 AVEC LES ULTRAS
CA Y EST PLUS DE PLACE LE CAR POUR CHALON EST PLEIN ![]()
doudou01 a écrit :sa fait rien , de toute façon je bois plus
![]()
.. CE SOIR REUNION A 18 H 30 AVEC LES ULTRAS
CA Y EST PLUS DE PLACE LE CAR POUR CHALON EST PLEIN
felicitations les UV ![]()
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :sa fait rien , de toute façon je bois plus
![]()
felicitations les UV
sa s arrose
:P
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :sa fait rien , de toute façon je bois plus
![]()
felicitations les UV
sa s arrose
:P
Je croyais que tu buvais plus Doudou?!
;)