Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :

la prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? wink

T'auras pas froid au moins avec ton écharpe UV au mois de Mai lol

parce que le JP commence en mai ???? lol

Les essais du match contre Epernay:

US Bressane a écrit :

Les essais du match contre Epernay:

pas mal les essais wink wink

neuf beau essais sans fiti -laffite -geantet-drancour-dernard

Qui va à Montluçon chez les UV ?

Ultras Violets made in Bresse

La " Mac J' Familly big_smilewink ALLEZ VIOLETS LES ULTRAS SERONT LA !!!!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Qui va à Montluçon chez les UV ?

VERCHERE ET MOI

Serge, tu vas avoir du boulot. Je viens de terminer la décennie 69 78. Le Grand livre va prendre 61 pages de plus. Hier, alors qu'un forumiste de Montluçon rappelait la finale de 66 entre Bg et Montluçon, je l'ai invité à parcourir le grand livre de Tribune Violette. Il y a eu en l'espace de 4 h plus d'une centaine de consultations. Pas mal non. De quoi te donner du courage !!!

BRAVO BRAVO POUR LE TRAVAILLE JOSS wink wink

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Serge, tu vas avoir du boulot. Je viens de terminer la décennie 69 78. Le Grand livre va prendre 61 pages de plus. Hier, alors qu'un forumiste de Montluçon rappelait la finale de 66 entre Bg et Montluçon, je l'ai invité à parcourir le grand livre de Tribune Violette. Il y a eu en l'espace de 4 h plus d'une centaine de consultations. Pas mal non. De quoi te donner du courage !!!

Tu peux m'envoyer une version imprimable genre pdf ?

Ultras Violets made in Bresse

Super ! on peut en avoir un ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Super ! on peut en avoir un ?

Fais chauffer l'imprimante. lol

Et les économies de papier t'en fait quoi ?;)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

c est ça avec les ultras violets rendre service passe avant tout les aspects negatifs wink wink c est notre point fort satisfaire nos supporters tel est notre devise wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!! wink wink wink

Fédérale 1