ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :la prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ???
T'auras pas froid au moins avec ton écharpe UV au mois de Mai
parce que le JP commence en mai ???? ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :la prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ???
T'auras pas froid au moins avec ton écharpe UV au mois de Mai
parce que le JP commence en mai ???? ![]()
Les essais du match contre Epernay:
US Bressane a écrit :Les essais du match contre Epernay:
pas mal les essais
![]()
neuf beau essais sans fiti -laffite -geantet-drancour-dernard
Qui va à Montluçon chez les UV ?
La " Mac J' Familly ![]()
ALLEZ VIOLETS LES ULTRAS SERONT LA !!!!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Qui va à Montluçon chez les UV ?
VERCHERE ET MOI
Serge, tu vas avoir du boulot. Je viens de terminer la décennie 69 78. Le Grand livre va prendre 61 pages de plus. Hier, alors qu'un forumiste de Montluçon rappelait la finale de 66 entre Bg et Montluçon, je l'ai invité à parcourir le grand livre de Tribune Violette. Il y a eu en l'espace de 4 h plus d'une centaine de consultations. Pas mal non. De quoi te donner du courage !!!
BRAVO BRAVO POUR LE TRAVAILLE JOSS
![]()
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Serge, tu vas avoir du boulot. Je viens de terminer la décennie 69 78. Le Grand livre va prendre 61 pages de plus. Hier, alors qu'un forumiste de Montluçon rappelait la finale de 66 entre Bg et Montluçon, je l'ai invité à parcourir le grand livre de Tribune Violette. Il y a eu en l'espace de 4 h plus d'une centaine de consultations. Pas mal non. De quoi te donner du courage !!!
Tu peux m'envoyer une version imprimable genre pdf ?
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Serge, tu vas avoir du boulot. Je viens de terminer la décennie 69 78. Le Grand livre va prendre 61 pages de plus. Hier, alors qu'un forumiste de Montluçon rappelait la finale de 66 entre Bg et Montluçon, je l'ai invité à parcourir le grand livre de Tribune Violette. Il y a eu en l'espace de 4 h plus d'une centaine de consultations. Pas mal non. De quoi te donner du courage !!!
Super ! on peut en avoir un ?
Vévé a écrit :Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Serge, tu vas avoir du boulot. Je viens de terminer la décennie 69 78. Le Grand livre va prendre 61 pages de plus. Hier, alors qu'un forumiste de Montluçon rappelait la finale de 66 entre Bg et Montluçon, je l'ai invité à parcourir le grand livre de Tribune Violette. Il y a eu en l'espace de 4 h plus d'une centaine de consultations. Pas mal non. De quoi te donner du courage !!!
Super ! on peut en avoir un ?
Fais chauffer l'imprimante.
Et les économies de papier t'en fait quoi ?;)
c est ça avec les ultras violets rendre service passe avant tout les aspects negatifs
c est notre point fort satisfaire nos supporters tel est notre devise
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!
![]()