Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

faut voir ça avec aurel wink c est elle la vedette lol lol

doudou01 a écrit :

faut voir ça avec aurel wink c est elle la vedette lol lol

hi hi hi !! j attend qu'on me l'envoie en PDF tongue

Dernière modification par aurel01 (16/01/2010 14:45:07)

/

BRAVO AUREL SUPER LES ULTRAS VIOLETTES:D;) MERCI pour la carte de voeux ( pour les collectionneurs de timbres , a conserver ,série limitée);) bon je file dans ma cuisine , vous faire une tarte a l'orange (non non pas pour les Tangos , pour les UV:D:lol:) A d'taleur big_smile chez Joss big_smile ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS

Merci wink;);) on va pas manquer de dessert j'ai fais des madeleines !!! lol a tout a l'heure wink

/

VICTOIRE POUR L USB 62 a 7 POUR EPERNEY

Merci Joss wink un bon repas et encore un bon moment passé tous ensembles !!

/

HUM VRAIMENT TRES BON sa merite 4 etoiles big_smile big_smile!!!!!!! merci joss et roudoudou wink

aurel01 a écrit :

Merci Joss wink un bon repas et encore un bon moment passé tous ensembles !!

doudou01 a écrit :

HUM VRAIMENT TRES BON sa merite 4 etoiles big_smile big_smile!!!!!!! merci joss et roudoudou wink

Pareil. wink

Merci Joss et Roudoudou pour votre excellent accueil wink

Ultras Violets made in Bresse

la prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? wink

pitou a écrit :

la prochaine fois que je vais à Verchère vous m'invitez à vos délicieux repas ??? wink

en quelle année ??? lol:lol::lol::lol:

/

aurel01 a écrit :
pitou a écrit :

bientôt, pour le JP certainement : il y a eu la chasse et maintenant les conscrits donc tu vois je suis bien occupé mais pour le JP j'irai à Verchère : promis wink

pitou a écrit :
aurel01 a écrit :
pitou a écrit :

bientôt, pour le JP certainement : il y a eu la chasse et maintenant les conscrits donc tu vois je suis bien occupé mais pour le JP j'irai à Verchère : promis wink

ce sera l'époque des barbecues wink tu seras peut-etre invité faut qu'on en parle lors d'une prochaine réunion !!! lol:lol::lol:

/

pitou a écrit :

T'auras pas froid au moins avec ton écharpe UV au mois de Mai lol

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1