merci le bleu !!!!
![]()
merci le bleu !!!!
![]()
J'ai eu des plaintes de certains membres qui n'ont toujours pas reçu les voeux des UV. Que se passe t il, problème d'adresse,... ?
roudoudou a écrit :ben mince alors , j'avais réservé la mienne , j'espere que David a pas oublié !!!!;) sinon pan pan cucu
BEIN OUAIS MOI AUSSI J'EN AVAIS RESERVE DEUX ..MEME !!!!
Vous arrêtez à toutes vouloir me taper ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (15/01/2010 10:59:55)
lebleu01 a écrit :J'ai eu des plaintes de certains membres qui n'ont toujours pas reçu les voeux des UV. Que se passe t il, problème d'adresse,... ?
si tu avais noté les adresses correctement il n'y aurait pas eu ce problème !!!!!!
Moi au moins j'ai vendu quelques cartes. Devons nous arreter les ventes ? Faut il demander au Président d'engager une assistante pour notre secrétaire ????????
le bleu a tres bien travailler , faut voir les noms qui ont pas d adresse !! qui a pris ses cartes .
, je suis pour que le bleu soit assistant de la secretaire
bon courage aurel
;):lol: .
arreter les ventes pas question !!!! y a toujours des retardataires
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vous arrêtez à toutes vouloir me taper
Va en avoir les fesses violettes le chef ![]()
![]()
Vous arrêtez de vous chamailler les gamins ![]()
lebleu01 a écrit :Moi au moins j'ai vendu quelques cartes. Devons nous arreter les ventes ? Faut il demander au Président d'engager une assistante pour notre secrétaire ????????
je te laisse ma place si tu veux, toi qui travaille si bien
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vous arrêtez de vous chamailler les gamins
des bonbons pour dimanche sa vous dit les gamins !!!
;):D
aurel01 a écrit :chez qui le repas d'avant match dimanche ????
:lol::lol:
Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :aurel01 a écrit :chez qui le repas d'avant match dimanche ????
:lol::lol:
Aurel tu as raison, je pense que pour bien commencer l'année on pourrait se retrouver ce dimanche à Péronnas. J'ai trouvé des travers de porc extra. Je peux vous les faire au miel d'oranger et au romarin avec une petite purée et pour terminer une salade de fruits. Qu'en pensez-vous ?
Moi je vote pour mais de bonne heure ![]()
aurel01 a écrit :lebleu01 a écrit :Moi au moins j'ai vendu quelques cartes. Devons nous arreter les ventes ? Faut il demander au Président d'engager une assistante pour notre secrétaire ????????
je te laisse ma place si tu veux, toi qui travaille si bien
Je mets mon véto de chef , je garde aurel comme secrétaire
et le bleu commercial ![]()