Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Je rassure tout le monde , il y aura des écharpes pour tout le monde jusqu'à dimanche après ... Ce sera sans doute trop tard hmm;)

Ultras Violets made in Bresse

Ivan01000 a écrit :

pffffff ouai j ai rien en fait.....

t'aura mm pas de carte de voeux !!!!!!! hmm:/:lol::lol:

/

lebleu01 a écrit :

Comment ça tout le monde n'a pas sa carte. Que se passe t il ? Une commande va être relancé pour les écharpes, ne vous inquiétiez pas mais ne tardez pas car dimanche soir ça sera trop tard. Doudou as tu des nouvelles pour les Tee shirts ? Il faut que j'ai quelques choses à vendre pour m'occuper mes longues soirées d'hivers...

toujours rien ,ce matin j ai relancé la commande !!!!

golf71 a écrit :

merci les UV pour la carte cool

tu vois qu on est pas si mechant que ça big_smile et en plus venant d un chalonnais c est normal qu on prend soin de toi wink;)

chez qui le repas d'avant match dimanche ???? lol:lol::lol:

/

a mac do tongue:P

doudou , ne pleures pas dimanche en quinze, tu pourras nous acheter une écharpe wink;);) et elle te donnera meilleure mine lol:lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

doudou01 a écrit :

a mac do tongue:P

beurk ! mad

/

tangotine a écrit :

doudou , ne pleures pas dimanche en quinze, tu pourras nous acheter une écharpe wink;);) et elle te donnera meilleure mine lol:lol::lol:

tu sais bien que le orange me va pas du tout roll roll:P

tu rigoles, tu bronze autant que moi wink;);) et c'est parfait pour notre teint !!! big_smile:D:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

tu rigoles, tu bronze autant que moi wink;);) et c'est parfait pour notre teint !!! big_smile:D:D

big_smile:D je prefere le violets mon teint ressort encore mieux !!!!!

notre poulet il est violet pi c est tout !!! et on le garde comme ca !!! na na nanère !!! tonguelol:lol:

/

lebleu01 a écrit :

Comment ça tout le monde n'a pas sa carte. Que se passe t il ? Une commande va être relancé pour les écharpes, ne vous inquiétiez pas mais ne tardez pas car dimanche soir ça sera trop tard. Doudou as tu des nouvelles pour les Tee shirts ? Il faut que j'ai quelques choses à vendre pour m'occuper mes longues soirées d'hivers...

Disons plutôt: pour avoir une raison de trainer les débits de boissons. tongue

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je rassure tout le monde , il y aura des écharpes pour tout le monde jusqu'à dimanche après ... Ce sera sans doute trop tard

On en aura sans faire panpan cucul ? smile wink tongue

Tu viendras me voir Pat je crois qu'il m'en reste une ou 2...

Tournez les serviettes.

Fédérale 1