bon on prend les memes et on recommence
;)
bon on prend les memes et on recommence
;)
moi j ai recu ma carte hier et je souhaite une bonne annee à tous les U V
bon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!!
:/:lol::lol:
josy a écrit :moi j ai recu ma carte hier et je souhaite une bonne annee à tous les U V
Bonne année également Josy et a bientot a Verchère !!!;)
Vu dans le Progrès de ce matin, match Bourg Epernay, décision demain jeudi
aurel01 a écrit :bon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!!
je vais voir ce matin !!! ![]()
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Vu dans le Progrès de ce matin, match Bourg Epernay, décision demain jeudi
ah ben ça a l air d aller mieux
![]()
merci pour les voeux !!!;)
violette a écrit :"rugby Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté en raison des chutes de neige et des températures négatives de la semaine dernière, le match Chalon-Bourg a été programmé au 31 janvier prochain au stade Léo-Lagrange de Chalon à 15 heures..." vu et lu sur le JSL
Trop fort le JSL
Il annonce déjà le report du match prévu le 31/01
. Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?
Nialag a écrit :violette a écrit :"rugby Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté en raison des chutes de neige et des températures négatives de la semaine dernière, le match Chalon-Bourg a été programmé au 31 janvier prochain au stade Léo-Lagrange de Chalon à 15 heures..." vu et lu sur le JSL
Trop fort le JSL
![]()
![]()
![]()
. Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?
Va falloir qu'il se sortent les doigts du c... les chalonnais on va pas passer notre vie à réserver et dé-réserver des cars
;)
pour chalon ça va etre bon !!!!
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :bon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!!
je vais voir ce matin !!!
doudou si tu veux ton courrier ,penses à lui donner des ètrennes l'année prochaine
:P
ULTRAS VIOLETS a écrit :Nialag a écrit :violette a écrit :"rugby Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté en raison des chutes de neige et des températures négatives de la semaine dernière, le match Chalon-Bourg a été programmé au 31 janvier prochain au stade Léo-Lagrange de Chalon à 15 heures..." vu et lu sur le JSL
Trop fort le JSL
![]()
![]()
![]()
Va falloir qu'il se sortent les doigts du c... les chalonnais on va pas passer notre vie à réserver et dé-réserver des cars
;)
nous c'est dans les poches que l'on se réchauffe les mains en hiver,
mais c'est tout aussi dur pour nous les faire sortir
:lol::lol::lol:
2 reports et on a matche gagné .... ![]()