Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

bon on prend les memes et on recommence wink;)

moi j ai recu ma carte hier et je souhaite une bonne annee à tous les U V

bon doudou y'a un problème avec ton facteur alors !!!!!!!!! hmm:/:lol::lol:

/

josy a écrit :

moi j ai recu ma carte hier et je souhaite une bonne annee à tous les U V

Bonne année également Josy et a bientot a Verchère !!!;)

Vu dans le Progrès de ce matin, match Bourg Epernay, décision demain jeudi

aurel01 a écrit :

je vais voir ce matin !!! roll

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Vu dans le Progrès de ce matin, match Bourg Epernay, décision demain jeudi

ah ben ça a l air d aller mieux wink wink

merci pour les voeux !!!;)

violette a écrit :

"rugby Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté en raison des chutes de neige et des températures négatives de la semaine dernière, le match Chalon-Bourg a été programmé au 31 janvier prochain au stade Léo-Lagrange de Chalon à 15 heures..." vu et lu sur le JSL

Trop fort le JSL wink wink wink Il annonce déjà le report du match prévu le 31/01 tongue tongue . Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?

Nialag a écrit :
violette a écrit :

"rugby Chalon-Bourg prévu le 31 janvier Reporté en raison des chutes de neige et des températures négatives de la semaine dernière, le match Chalon-Bourg a été programmé au 31 janvier prochain au stade Léo-Lagrange de Chalon à 15 heures..." vu et lu sur le JSL

Trop fort le JSL wink wink wink Il annonce déjà le report du match prévu le 31/01 tongue tongue . Monsieur JSL, je peux avoir les n° de l'EuroMillion des deus prochaines semaines ?

Va falloir qu'il se sortent les doigts du c... les chalonnais on va pas passer notre vie à réserver et dé-réserver des cars roll;)

Ultras Violets made in Bresse

pour chalon ça va etre bon !!!!

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :

je vais voir ce matin !!! roll

doudou si tu veux ton courrier ,penses à lui donner des ètrennes l'année prochaine tongue:P

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Nialag a écrit :
violette a écrit :

Va falloir qu'il se sortent les doigts du c... les chalonnais on va pas passer notre vie à réserver et dé-réserver des cars roll;)

nous c'est dans les poches que l'on se réchauffe les mains en hiver, mais c'est tout aussi dur pour nous les faire sortir lol:lol::lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

2 reports et on a matche gagné .... lol

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1