Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Vévé a écrit :

Tu parles.... j'imagine même pas comment ça a dû se finir à Oyonnax, quand je vous ce qui est tombé à Bourg... T'as quitté ta Bresse ce soir ? wink

pas de c....... pour yoyo tonguelol

roudoudou a écrit :

tu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essai de sylver dans les derniéres minutes Oyo 13 aurillac 10

chaud au cul! bien sur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez uso ici cest oyonnax;)

le chat noir a écrit :
roudoudou a écrit :

tu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essai de sylver dans les derniéres minutes Oyo 13 aurillac 10

chaud au cul! bien sur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez uso ici cest oyonnax;)

non ICI C EST LES ULTRAS VIOLETS tongue tongue

doudou01 a écrit :
le chat noir a écrit :
roudoudou a écrit :

non ICI C EST LES ULTRAS VIOLETS tongue tongue

Hé toc !!! renvoi dans les 22:D:lol:;)

Oyonnax , Chalon vous n'avez pas d'amis pour venir nous casser les c.... sur notre post ? lol;)

Ultras Violets made in Bresse

BON DIMANCHE A TOUS A BOURG 20 CM DE NEIGE

Avec son écharpe on est bien

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

meme pas encore vue !!! vivement dimanche prochain a moins qu il neige encore tongue lol lol

lebleu01 a écrit :

ça c'est vrai !!!! wink;):P:P:P

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Oyonnax , Chalon vous n'avez pas d'amis pour venir nous casser les c.... sur notre post ? lol;)

Parce que vous vous cassr les c... a personne peut etre.Relis les post quand vous etiez en prod2. Je ne savais pas que la neige faisait perdre la memoire.

pour les ultras qui n'ont pas encore reçu leur carte de vœux, ça arrive un peu de patience !!!!! wink;)

/

aurel01 a écrit :

pour les ultras qui n'ont pas encore reçu leur carte de vœux, ça arrive un peu de patience !!!!! wink;)

ah quand meme !!! wink

dis donc doudou !!!!!! t'a le temps si tu veux venir m'aider !!! lol:lol:

/

aurel01 a écrit :

dis donc doudou !!!!!! t'a le temps si tu veux venir m'aider !!! lol:lol:

je dois aller a carrouf lol lol

Fédérale 1