Vévé a écrit :Tu parles.... j'imagine même pas comment ça a dû se finir à Oyonnax, quand je vous ce qui est tombé à Bourg... T'as quitté ta Bresse ce soir ?
pas de c....... pour yoyo ![]()
![]()
Vévé a écrit :Tu parles.... j'imagine même pas comment ça a dû se finir à Oyonnax, quand je vous ce qui est tombé à Bourg... T'as quitté ta Bresse ce soir ?
pas de c....... pour yoyo ![]()
![]()
roudoudou a écrit :tu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essai de sylver dans les derniéres minutes Oyo 13 aurillac 10
chaud au cul! bien sur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez uso ici cest oyonnax;)
le chat noir a écrit :roudoudou a écrit :tu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essai de sylver dans les derniéres minutes Oyo 13 aurillac 10
chaud au cul! bien sur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez uso ici cest oyonnax;)
non ICI C EST LES ULTRAS VIOLETS
![]()
doudou01 a écrit :le chat noir a écrit :roudoudou a écrit :tu as pris une sage résolution Vévé;) pour info oyo a eu chaud aux fesses ,essai de sylver dans les derniéres minutes Oyo 13 aurillac 10
non ICI C EST LES ULTRAS VIOLETS
![]()
Hé toc !!! renvoi dans les 22:D:lol:;)
Oyonnax , Chalon vous n'avez pas d'amis pour venir nous casser les c.... sur notre post ?
;)
BON DIMANCHE A TOUS A BOURG 20 CM DE NEIGE
Avec son écharpe on est bien
lebleu01 a écrit :Avec son écharpe on est bien
meme pas encore vue !!! vivement dimanche prochain a moins qu il neige encore
![]()
lebleu01 a écrit :Avec son écharpe on est bien
ça c'est vrai !!!!
;):P:P:P
ULTRAS VIOLETS a écrit :Oyonnax , Chalon vous n'avez pas d'amis pour venir nous casser les c.... sur notre post ?
;)
Parce que vous vous cassr les c... a personne peut etre.Relis les post quand vous etiez en prod2. Je ne savais pas que la neige faisait perdre la memoire.
pour les ultras qui n'ont pas encore reçu leur carte de vœux, ça arrive un peu de patience !!!!!
;)
aurel01 a écrit :pour les ultras qui n'ont pas encore reçu leur carte de vœux, ça arrive un peu de patience !!!!!
;)
ah quand meme !!! ![]()
dis donc doudou !!!!!!
t'a le temps si tu veux venir m'aider !!!
:lol:
aurel01 a écrit :dis donc doudou !!!!!! t'a le temps si tu veux venir m'aider !!!
:lol:
je dois aller a carrouf
![]()