Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de match à préparer Bon rétablissement à tous et à toutes wink

bonne guérison..aux invalides !!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de match à préparer Bon rétablissement à tous et à toutes wink

Les UV ont une petite santé tongue

heureusement que je suis la lol lol

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les UV ont une petite santé tongue

Tu sais ce qui te disent les UV ... tongue

Ultras Violets made in Bresse

Vévé a écrit :

Et bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain tongue

Emporte une pelle à neige ! lol

Prends des chaines , et un petit casse croute au cas z'ou ,s'agirait pas de rester coincé dans le col de ceignes:cool::D ..prends aussi les "moun boots":D afin de ne pas partir en danseuse sur une petite plaque de verglas cool:D:lol:;) tu vois on est au petit soin pour toi:cool::D sur ce bonne soirée big_smilewink

roudoudou a écrit :

Prends des chaines , et un petit casse croute au cas z'ou ,s'agirait pas de rester coincé dans le col de ceignes:cool::D ..prends aussi les "moun boots":D afin de ne pas partir en danseuse sur une petite plaque de verglas cool:D:lol:;) tu vois on est au petit soin pour toi:cool::D sur ce bonne soirée big_smilewink

ca éviterais bien des soucis à tes côtes !!! lol:lol::lol::lol:

/

Vévé a écrit :

Et bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain tongue

en vip

le chat noir a écrit :
Vévé a écrit :

en vip

C'est tout cool:D y aura pas de petits fours big_smilelolcool MERCI QUI ,????!!!!!:cool:;)

vévé va deneigé mathon lol faudra prendre des photos wink wink

doudou01 a écrit :

salut doudou 01 bonne année terrain deneigé etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt chauffé!la citadelle se prépare

le chat noir a écrit :
doudou01 a écrit :

salut doudou 01 bonne année terrain deneigé etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt chauffé!la citadelle se prépare

bonne année chat noir wink bon match .

le chat noir a écrit :
doudou01 a écrit :

Merci au services municipaux d'Oyo wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

roudoudou a écrit :

Je sais où dormir au cas où wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1