ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de match à préparer Bon rétablissement à tous et à toutes
bonne guérison..aux invalides !!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de match à préparer Bon rétablissement à tous et à toutes
bonne guérison..aux invalides !!!
Les UV ont une petite santé ![]()
heureusement que je suis la
![]()
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas de réunion des UV vendredi non plus Beaucoup de malades et pas de match à préparer Bon rétablissement à tous et à toutes
Les UV ont une petite santé
Tu sais ce qui te disent les UV ... ![]()
Vévé a écrit :Et bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain
Emporte une pelle à neige ! ![]()
Prends des chaines , et un petit casse croute au cas z'ou ,s'agirait pas de rester coincé dans le col de ceignes:cool::D ..prends aussi les "moun boots":D afin de ne pas partir en danseuse sur une petite plaque de verglas
:D:lol:;)
tu vois on est au petit soin pour toi:cool::D
sur ce bonne soirée ![]()
![]()
roudoudou a écrit :Prends des chaines , et un petit casse croute au cas z'ou ,s'agirait pas de rester coincé dans le col de ceignes:cool::D ..prends aussi les "moun boots":D afin de ne pas partir en danseuse sur une petite plaque de verglas
:D:lol:;) tu vois on est au petit soin pour toi:cool::D sur ce bonne soirée
ca éviterais bien des soucis à tes côtes !!!
:lol::lol::lol:
Vévé a écrit :Et bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain
en vip
le chat noir a écrit :Vévé a écrit :Et bien moi je suis invité à voir un match de ProD2, samedi soir dans l'Ain
en vip
C'est tout
:D y aura pas de petits fours ![]()
![]()
MERCI QUI ,????!!!!!:cool:;)
vévé va deneigé mathon
faudra prendre des photos
![]()
doudou01 a écrit :vévé va deneigé mathon
![]()
salut doudou 01 bonne année terrain deneigé etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt chauffé!la citadelle se prépare
le chat noir a écrit :doudou01 a écrit :vévé va deneigé mathon
![]()
salut doudou 01 bonne année terrain deneigé etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt chauffé!la citadelle se prépare
bonne année chat noir
bon match .
le chat noir a écrit :doudou01 a écrit :vévé va deneigé mathon
![]()
Merci au services municipaux d'Oyo ![]()
roudoudou a écrit :Prends des chaines , et un petit casse croute au cas z'ou ,s'agirait pas de rester coincé dans le col de ceignes:cool::D ..prends aussi les "moun boots":D afin de ne pas partir en danseuse sur une petite plaque de verglas
:D:lol:;) tu vois on est au petit soin pour toi:cool::D sur ce bonne soirée
Je sais où dormir au cas où ![]()