Joyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.
Joyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.
l'Annecien a écrit :olivier explique moi la difference" un comptable qui ne sait pas compter et un comptable incapable " je pense que si c'est le cas il faut qu'il fasse un autre metier peut être se lancer dans la communication !!!!!:/:/:/ j'ai comme l'impression que l'on regle des comptes!!!!!
Crois-tu ?:rolleyes:
olivier a écrit :Joyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.
;)
olivier a écrit :Joyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.
100 000 euros
;)
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Joyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.
100 000 euros
![]()
;)
Arrête on ne va plus savoir quoi en faire
:D:D Bonne année à tous les UV et surtout une bonne santé
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Joyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.
100 000 euros
![]()
;)
Ok, à condition de moins sucebouler les dirigeants et d'être un peu plus critique ![]()
olivier a écrit :doudou01 a écrit :olivier a écrit :Joyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.
100 000 euros
![]()
;)
Ok, à condition de moins sucebouler les dirigeants et d'être un peu plus critique
ok envoie le cheque
:P;)
Menteur, j'vois encore un peu de bave sur le coin de la bouche.... Oh pêtard, c'est pas de la bave !!!
olivier a écrit :Menteur, j'vois encore un peu de bave sur le coin de la bouche.... Oh pêtard, c'est pas de la bave !!!
oh !!! la confiance
hum c est bon !!!!
Echarpés ![]()
Je m'absente quelques jours, c'est la raison pour laquelle avec un peu d'avance je souhaite une bonne année 2010 aux U.V., aux supporters de Verchère en général et de la CGT en particulier, aux joueurs, aux entraineurs et tout le staf...et je n'oublie pas Monsieur 100.000 euros. A l'Année Prochaine...Allez Violets !!!!
bonne année et que du bonheur a violette et verchere a tres bientot !!!!!!!!!! ![]()
Echarpez vous
Qualité testée et approuvée par notre secrétaire
;)
vue la photo pas mal
;)