Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Ivan01000 a écrit :

Vous avez réservé les places pour les aniens ou pas ?

Oui Oui t'inquiète ton padre , vovon et hp

Ultras Violets made in Bresse

voila se que sa ferait le maillot de l'usb en 3D j'ai aussi ce lui de l'uso domicile et exterieur sa marche la?

Dernière modification par bruno24 (16/12/2009 17:29:51)

merci doudou pour les bonbon!!!

peut pas ouvrir ton lien bruno24 hmm

/

tjs pas ...... ca nous demande de nous inscrire

/

la normalement sa marche ???

merci doudou pour les bonbon!!!

oui c'est cool !

/

il est a combien le maillot de l usbpa ????

de moins en moins violet le maillot

dombiste uv a écrit :

c'est quoi ce maillot!!!!!comment on va dire allez les bleus mais c'est nul ce maillot je reconnai plus mes violets on dirait le maillot bleu des footeux de l'equipe de france !!!!bof!!!

Dernière modification par l'Annecien (16/12/2009 22:46:45)

tu a raison l annecien , allez les bleux ,allez les bleux..... ça sonne mal surtout a verchere....viooolet viiiiiiolet

l'Annecien a écrit :
dombiste uv a écrit :

c'est quoi ce maillot!!!!!comment on va dire allez les bleus mais c'est nul ce maillot je reconnai plus mes violets on dirait le maillot bleu des footeux de l'equipe de france !!!!bof!!!

+1...mais c'est du n'importe quoi ce maillot;; en plus on voit même pas que c'est l'U.S.B....pfff ça m'énerve...je crois que la devise de l'U.S.B. c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"

C'est le logo du sponsor qui est pas très vendeur après relais p , mut s+ , bof bof

Ultras Violets made in Bresse

violette a écrit :

+1...mais c'est du n'importe quoi ce maillot;; en plus on voit même pas que c'est l'U.S.B....pfff ça m'énerve...je crois que la devise de l'U.S.B. c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"

au moins celui d'Oyonnax figure le sigle du club USO sur le notre rien a part Bresse bleu n'inporte quel club peut jouer avec ce maillot anonyme.apres +de 60 ans habitué au violet voila que je vais viré au bleu !!!!!pffff ou sont passé nos vieux maillot blanc et violet de l'epoque heroique que nous retrace si bien le progres sans pub sans rien que du violet ???? nostalgie .......

Dernière modification par l'Annecien (17/12/2009 09:53:41)

l'Annecien a écrit :
violette a écrit :

au moins celui d'Oyonnax figure le sigle du club USO sur le notre rien a part Bresse bleu n'inporte quel club peut jouer avec ce maillot anonyme.apres +de 60 ans habitué au violet voila que je vais viré au bleu !!!!!pffff ou sont passé nos vieux maillot blanc et violet de l'epoque heroique que nous retrace si bien le progres sans pub sans rien que du violet ???? nostalgie .......

+1000

Fédérale 1