l'Annecien a écrit :dombiste uv a écrit :yoann boulanger n a pas l,air tres satisfait de sa troupe , enfin du match d aujourd hui , je pense que l ont ne prendra pas les dijonnais la fleur au fusil comme ont la fait a tours . toutes les equipes sont a prendre avec serieux , sinon voila se qui arrive . bravo a l ustours
je ne pense pas que les entraineurs ont pris Tours à la légere pour preuve les propos tenus par yoann avant le match je cite"nous allons à Tours pour gagner" a mon avis et la je rejoint Monsieur Prost le commentateur je pense que pour la 1ere fois de l'année nous avons joué sur un terrain tres gras et que a vouloir jouer au large il aurait fallu peut être joué plus avec les avants par petites passes plutot que de vouloir jouer derriere ce qui aurait evité les fautes de mains.mais si j'en crois l'entraineur nous avons été beaucoup penalisé et surement que quelque part il y a eu un manque de discipline,mais c'est le type de match ou l'on apprend face à un adversaire beaucoup plus motivé on ne peut pas demandé au joueurs d'être a 100% à chaque match et le bd est tout de même positif.
Pour se bonifier et prétendre aller plus haut il convient de prendre TOUS les matches au sérieux terrain gras ou pas il ne s'agit pas d'être au top au mois de décembre il faudra l'être au printemps pour les phases finales où contre des Béziers , Carcassonne , Valence d'Agen ou autre Châlon on va toucher le haut de la FED 1 car pour l'instant j'ai l'impression que notre poule est un peu faiblarde .....