Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

pas le tps de cuisiner avant les matchs ! pi y a un super repas d'avant match lol Repas d'avant match USB PA-Dijon A l'occasion de la réception de Dijon le 13 décembre, l'US Bressane vous propose un repas d'avant match sous son chapiteau. Menu : Terrine de saumon aux St Jacques Sauté de bœuf à l'ancienne et jardinière de légumes Fromage blanc à la crème Tarte aux pommes Prix : 12 € Réservations au siège de l'US Bressane Pays de l'Ain avant le 9 décembre.

/

tanpis pour le pot au feu big_smilelol et une choucroute Chantilly ca vous dirais !!!!:lol::lol:

Félicitations aux heureux parents wink

aurel01 a écrit :

pas le tps de cuisiner avant les matchs ! pi y a un super repas d'avant match lol Repas d'avant match USB PA-Dijon A l'occasion de la réception de Dijon le 13 décembre, l'US Bressane vous propose un repas d'avant match sous son chapiteau. Menu : Terrine de saumon aux St Jacques Sauté de bœuf à l'ancienne et jardinière de légumes Fromage blanc à la crème Tarte aux pommes Prix : 12 € Réservations au siège de l'US Bressane Pays de l'Ain avant le 9 décembre.

Nul ya pas de coquillettes hmm

Ultras Violets made in Bresse

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

difficile pour vendredi roll

ben vendredi prochain ! wink

je sais pas roll !! oui aurel un nouveau petit ultra est né thibaud felicitation aux parents violetlejourvioletlanuit et la maman;) wink

merci a tous on se verras le 13 pour feter sa

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Peut pas être chef et chef de cuisine moi hmm

tout a fait et c est mieux comme ça wink pas besoin de courir pour le dernier match wink

oui oui félicitations aux heureux parents!!! pour ce qui est du 13 je ne serai pas là ( anniversaire de ma filleule...), jze compte sur vous pôur arroser comme il se doit la naissance + la victoire contre Dijon.. ++

violet un jour , violet toujours!!!

/

il parait qu'il y a un match dimanche roll pas beaucoup d'encouragements ! vous êtes ou les ultras ?? en train de faire le sapin de noël ???? lol:lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!

Dernière modification par aurel01 (04/12/2009 07:48:18)

/

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR UNE VICTOIRE A TOURS wink;) VIVEMENT LE 13/12/09 wink wink

oui pas grand monde peut etre la grippe ? ou la grisaille ?allez violets une cinquieme victoire de suite ça donnera du pep pour recevoir dijon ont compte sur vous . allez allez violets

si si !!!! ya du monde lol j'me prépare mentalement , j'ai sorti bonnet , écharpe , autocollant UV et autres grigris:lol::lol::lol: Vous etes la les supporters big_smilelol ALLEZ VIOLETS !!

yoann boulanger n a pas l,air tres satisfait de sa troupe , enfin du match d aujourd hui , je pense que l ont ne prendra pas les dijonnais la fleur au fusil comme ont la fait a tours . toutes les equipes sont a prendre avec serieux , sinon voila se qui arrive . bravo a l ustours

Vous inquiétez pas dimanche on va mettre le feu à tous les sens du terme wink

Ultras Violets made in Bresse

dombiste uv a écrit :

yoann boulanger n a pas l,air tres satisfait de sa troupe , enfin du match d aujourd hui , je pense que l ont ne prendra pas les dijonnais la fleur au fusil comme ont la fait a tours . toutes les equipes sont a prendre avec serieux , sinon voila se qui arrive . bravo a l ustours

je ne pense pas que les entraineurs ont pris Tours à la légere pour preuve les propos tenus par yoann avant le match je cite"nous allons à Tours pour gagner" a mon avis et la je rejoint Monsieur Prost le commentateur je pense que pour la 1ere fois de l'année nous avons joué sur un terrain tres gras et que a vouloir jouer au large il aurait fallu peut être joué plus avec les avants par petites passes plutot que de vouloir jouer derriere ce qui aurait evité les fautes de mains.mais si j'en crois l'entraineur nous avons été beaucoup penalisé et surement que quelque part il y a eu un manque de discipline,mais c'est le type de match ou l'on apprend face à un adversaire beaucoup plus motivé on ne peut pas demandé au joueurs d'être a 100% à chaque match et le bd est tout de même positif.

Fédérale 1